Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THTV 2014 [Episode 6]

Aller en bas 
+3
Unsy
WenWen
Tiinky
7 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyMar 9 Sep - 14:53

Episode 1 : The boys are back in town




*


Episode 2 : Bill's special pill




*


Episode 3 : Tom, do your f*n job




*


Episode 4 : Change the band name to... ?






Dernière édition par Tiinky le Dim 19 Oct - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WenWen
Ptite Nouvelle
WenWen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyMer 10 Sep - 20:06

Je suis tellement pressée que l'album sorte [ Hihihihi ] Ok je me calme ! :-P Super contente du renouveau du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyVen 12 Sep - 17:46

L'épisode qui est sorti Mercredi

"La principale raison pour laquelle nous sommes venus vivres à LA"




Pour le coup RIEN à voir avec les autres THTV qui nous emmène dans les coulisses des shootings, concerts et autres. Là c'est clairement un épisode "mise au point et règlement de comptes".

On peut pas nier qu'ils avaient été pas mal critiqués par les fans d'avoir quitté l'Allemagne pour s'installer aux states même si on sait très bien pourquoi ils l'ont fait. On savait toutes ce qu'il se passait là bas à Hambourg, que les gars pouvaient pas foutre un pied dehors sans se faire stalker, et qu'on venait les harceler jusque devant chez eux.

Là c'est quand même la 1ère fois qu'on a leur version, qu'on les attend témoigner à propos de ça et franchement ça me fout les boules. Je crois que maintenant que j'ai plus de recul, que je suis plus en train de les aduler comme avant bah bizarrement je me rends compte que ce sont de "vraies personnes"; Oui pas seulement une image sur mon poster mais des êtres humains avec des sentiments propres. Et ces gens là ce que les fans leur ont fait vivre et bah ça me répugne.

Quand j'entends Bill dire "J'adore l'Allemagne, si je pouvais vivre là bas je le ferai" ça me fait vraiment de la peine. C'est à dire que le gars il peut pas rentrer dans son propre pays car sinon sa vie est juste un enfer. Pourtant il aime sa patrie mais il est forcé de vivre à l'autre bout de la planète.

Après vivre à LA on va pas non plus dire que c'est un calvaire, c'est super cool, mais les conditions dans lesquelles ils ont du s'installer là bas ça fout les boules.

Je suis contente qu'ils aient pu y trouver un semblant de paix et de vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyVen 12 Sep - 20:44

J'suis tout à fait d'accord avec toi Tinky, ça m'a vraiment fait mal au coeur de l'entendre dire un truc pareil, on réalise à quel point c'était devenu insupportable pour eux, et pourquoi ils se sont barrés à l'autre bout du monde.

J'ai eu un petit élan de groupisme quand Tom a dit qu'il avait emmené les choses les plus importantes pour lui, à commencer par Bill x) Les chiens viennent quand même avant la famille hein xD

Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptySam 13 Sep - 16:10

Je suis totalement d'accord avec toi Mélina! Depuis des années de toutes façon je me tue à dire que je suis heureuse qu'ils aient déménagé! C'est à cause de ces nanas qu'ils se sont caché et qu'ils ont arrêté de vivre leur passion, ça m'a toujours dégoutée et je suis heureuse qu'ils se sentent bien avec leurs amis ici. Mais faut pas croire, ils sont aussi stalkés à LA. Même si c'est pas pareil qu'à HH. D'ailleurs je connais deux stalkeuses qui sont à LA depuis hier.. ça va etre beau...

Cet épisode est mon préféré en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptySam 13 Sep - 21:08

Tout pareil Méli!
La phrase "Si je pouvais, j'irai vivre en Allemagne" m'a rendue super triste. C'est affolant de se dire qu'ils ont été forcés de partir de leur pays pcq il y avait des cambriolages et tout ça.

Et pareil, c'est avec du recul que je me rends compte à quel point ils ont dû en chier toutes ces années...

Oui Vile, ils ont sûrement des stalkers là-bas mais comparé à la dimension que ça a pris dans les dernières années de TH en Allemagne? Je pense que ça doit être de la rigolade pour eux..


En tout cas ça fait du bien des épisodes comme ça, plus terre à terre. Je trouve qu'on voit une autre facette des jumeaux. On les voyait tellement professionnels et en retrait avant que ça fait du bien de savoir, de leur point de vue, ce qu'ils ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyMer 17 Sep - 9:15

On va pas se mentir oui j'ai été à HH et oui j'ai fait un détour par leur maison. J'étais avec des amies mais on était à pied. On voulait juste voir ou ils vivaient on s'attendait pas non plus à se faire inviter prendre l apero hein. A ce moment on a vu Tom sortir en voiture (je vous rassure on ne s'est pas jetées sur la voiture on était même choquées de le voir on s'est reculées) ça n'a pas duré longtemps mais il roulait doucement sûrement choqué lui aussi de voir des nanas à pieds posées sans faire de crises. Plus loin dans l'allée cachée dans les arbres une voiture allemande est sortie et il a accéléré et la voiture à fait de même.
Ce qui nous a encore plus choqué c'était qu'en fait il était tranquille et qu'à cause des filles il a du se faire la malle.
Plus loin, plus tard on a vu cette même voiture allemande roulée vite (on a même failli se faire écraser et pourtant la route était assez large) Tom roulant vite derrière et une autre voiture inconnue. On a bien vu au loin que seule celle de Tom rentrait dans sa propriété.
Bref tout ça pour dire que vous allez sûrement me détester moi, mes amies et notre curiosité,  mais on a rien à se reprocher on ne faisait vraiment rien de mal on n'était même pas devant la propriété juste dans les allées et à pieds.... c'était une journée comme ça. Les allemandes (ou autres ayant louées une voiture allemande) elles étaient là tous les jours.
Alors déjà qu'en une journée on s'est dit "pauvre Tom il peut pas sortir tranquille de chez lui" (c'est pas nous a pieds qui allions le courser hein) mais si c'est comme ça tous les jours. Effectivement je peux comprendre qu'ils aient eu envie de partir loin et moi la première j'ai pensé "tant mieux pour eux et bien fait pour elles"
Mais je dois dire que je me sens coupable quand je les entends dire qu'ils peuvent même pas vivre dans leur pays. Bien que je n'ai rien à me reprocher on a juste fait un "pèlerinage" de fan. Et on a visité HH quand même (encore heureux!)
Mais au moins la bas déjà non seulement ils ont la belle vie à l'américaine (pas si belle que ça surtout LA) mais voilà ils peuvent sortie leur chiens sans qu'on les calcule.

J'ai hâte d'entendre leur nouvel album parce que leur musique m'a fichtrement manquée et que Run Run Run m'a fait du bien et m'a ramené quelques années en arrière.

Et que je suis d'accord avec vous ça fait du bien de les voir vraiment eux et leur ressenti même si ça fait de la peine pour eux. Ils ne sont pas à plaindre non plus... par contre je pense qu'ils tirent un trait sur leur carrière américaine (de toute façon ils ne se vendent pas la bas) s'ils ne veulent pas vivre le même enfer qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyJeu 18 Sep - 15:35

Episode 6 : Behind the scences of "Run run run"

Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyJeu 18 Sep - 16:41

Cet épisode est juste trop mignon! *w* Et Gianluca Fellini aussi est trop pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyJeu 18 Sep - 16:44

VC > Trop d'accord le caméraman là miam miam

Par contre le prochain clip a l'air terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyJeu 18 Sep - 16:45

Ouiii! J'ai hâte! D'ailleurs le sujet tu l'as fait? Je suis en train de le chercher partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyVen 19 Sep - 20:17

traduction épisode 6 a écrit:

Bill: Bonjour !
Tom: Salut ! Content de te voir!

Bill: Voilà mes chaussures Buffalo, faites sur mesure. Ouais, ça va être une aventure.
– J’ai vu sur internet que quelqu’un rassemblait toutes les informations, comme les pièces d’un puzzle. Et c’était : séances photos en mars, puis Tokio Hotel TV, blablabla ; et c’est exactement ce qu’on a fait en 2009.
Tom: C’est ce qu’on fait pour chaque album, en fait. Quatre ans de pause ; un an pour les séances photos et les tournages de clip ; un mois dans l’année pour la production de l’album.
Bill: Et quand on mixe une chanson : « Oh, ils sont devenus des DJs, maintenant. » C’est drôle !
Tom: Mais je vais faire un album DJ après celui-ci. Tout tourne autour de moi de toute façon, donc… Juste moi sur scène, en DJ ; je suis la star !

Bill: Tom veut ressembler à…
Tom: Une princesse avec une barbe !
Bill: Tom veut ressembler à une princesse dans la vidéo, donc on a décidé de ne pas engager de maquilleur, et je vais essayer moi-même de faire ressortir la femme qui est en lui ; ce qui n’est pas très difficile, en fait.
Tom: Tu es la reine, donc c’est toi qui peut faire ça le mieux.
Bill: Non, c’est vraiment facile, parce que je peux voir la femme qui est en toi rayonner en permanence ! Avec la barbe et tout ça, tu ressemble presque à Conchita Wurst, on y est presque. On a juste besoin d’encore un peu de mascara.
Tom: J’ai juste encore besoin de ta tenue et c’est bon.

Gianluca Fellini: La chanson nous a amenés à tourner tout en noir et blanc. Il y aura beaucoup de détails, on verra les yeux de Bill se mélanger à ceux de Tom, ainsi que leurs lèvres. On essaye en fait de recréer une intimité. J’aimerais voir beaucoup d’obscurité autour d’eux, et les petites ampoules qui tombent « du ciel » ; mais c’est aussi comme s’ils étaient suspendus au milieu des étoiles. On voulait que ça soit très épuré, car ils ont été « absents » pendant un moment, et pour leur retour ils veulent uniquement montrer de la musique, donner une image de musiciens. Donc ceci est le meilleur moyen : en utilisant juste un piano et la voix, c’est une des façons les plus pures de faire, créer et aimer la musique.
– Ça se présente bien. Tu chanteras avec le micro à cette hauteur ? Parfait.

Bill: On se repose dans le studio, tranquilles.
Tom: On se relaxe, on a mis des vêtements confortables…
Bill: …Allumé quelques bougies…
Tom: J’ai un chouette riff au piano qu’on va essayer, et peut-être que tu peux…
Bill: Je vais essayer de chanter; on va tester quelques trucs.
Tom: Et on verra ce que ça donne.
Bill: Voyons ce que ça donne, peut-être qu’on va écrire une nouvelle chanson, qui sait ?!
Tom: Quelque chose avec “Run, Run”, ça serait bien…

Femme: Ok, les gars, vous êtes prêts ?
Tom: Oui, c’est bon. Quel timing parfait!
Gianluca Fellini: Tu as besoin d’aide ? Tu es sûr ?
Bill: Tout va bien!

Bill: On est sur le plateau pour le tournage de notre première vidéo : « Run ». On est prêts !

Bill: Oui, je suis un peu fatigué. C’est la lumière, elle crée une ambiance tellement confortable.
Tom: C’est très “cozy”.
Bill: Mais une cigarette et un café font des miracles.
Tom: Une cigarette par jour éloigne le docteur, n’est-ce pas?

Gianluca Fellini: Ok, c’est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyDim 7 Déc - 21:10



Juste bubububuh il est vraiment chou ce chien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] EmptyLun 8 Déc - 1:25

J'ai trouvé l'épisode adorable, alors que j'aime même pas tant que ça les chiens, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THTV 2014 [Episode 6] Empty
MessageSujet: Re: THTV 2014 [Episode 6]   THTV 2014 [Episode 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THTV 2014 [Episode 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur la version BTL 2014
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews-
Sauter vers: