Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miss T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomate
Donne son avis
Tomate


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/10/2008

Miss T. Empty
MessageSujet: Miss T.   Miss T. EmptyMar 9 Sep - 21:57

Prénom : Mélissa
Age : 24
Ville : Dieppe
Emploi/Etudes : Traumatisme juvénile


Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : 2006 je dirais, peut-être 2007.

Comment avez vous connu le groupe : J'ai entendu une chanson à la radio, je trouvais ça original d'entendre de l'allemand et comme j'en faisais depuis quelques années déjà j'ai voulu approfondir la découverte.

Quelle est votre chanson préférée ? : Rette Mich

Quelle est votre clip préféré ? : 1000 Meere

A quels concerts avez vous été ? : 2 Bercy et le Parc des Princes, puis encore Bercy sur la tournée Humanoid

Que représente le groupe pour vous ? : Quelques années de ma vie, le début de la découverte de soi, des rencontres qui m'ont apporté beaucoup.


Comment avez vous connu ce forum ? : J'ai suivi depuis Nokaia lors du départ d'une partie des membres.

Que pensez vous y trouver dessus ? : Des souvenirs, des connaissances, du fun...


Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Game of Thrones, Grey's Anatomy, Mistresses, New Girl, Hannibal, American Horror Story, Once Upon a Time, Supernatural... pour ne citer qu'une partie.

Quels autres artistes écoutez vous ? : Imagine Dragons, 30 STM, Christine and the Queens, et après pas mal de vieux groupes, The Cure, Ultravox, Bon Jovi, Aerosmith...

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Le tricot, la cuisine, la lecture... Des trucs de vieille quoi...

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Me décorer les ongles pour amuser les enfants au travail, regarder un tas de séries...

Un commentaire à ajouter ? : Amusant de voir la réouverture du forum à peine 3 jours après en avoir parlé avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hey--toile.skyrock.com
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Miss T. Empty
MessageSujet: Re: Miss T.   Miss T. EmptyMer 10 Sep - 10:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
 
Miss T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: