Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^   Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ EmptyMer 10 Sep - 11:01

Voilà ma petite présentation:

Prénom: Tifany

Age : 25 ans

Ville : Lyon

Emploi/Etudes : Assez compliqué mais pour faire simple je suis sans emploi depuis peu Smile


Vous et le groupe

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Je dirais 2006 sur une chaîne Allemande musicale que ma soeur avait. J'avais pas du tout accroché je me disais "c'est quoi ces petits rebels dépressifs? ". Je suis partie un an aux États Unis (2006/2007) et la bas j'ai rencontré une fille, Casie, folle d'eux. Elle a su me les présenter correctement, c'est elle qui m'a tout appris au début. . . Donc voilà Smile

Comment avez vous connu le groupe : Je viens de le dire

Quelle est votre chanson préférée ? : Reden, ce petit son de guitare acoustique emportant, j'adore.

Quelle est votre clip préféré ? : Ubers Ende Der Welt

A quels concerts avez vous été ? :
# Du coup j'ai fait Lyon 11 octobre 2007.
# Paris Bercy 9 mars 2008
# Parc des Princes 21 juin 2008
# Genève 12 juillet 2008
Entre temps il y avait eu une espèce de showcase (c'était le vrai bordel) à Paris 28 octobre 2009
# Luxembourg 22 février 2010
# Lyon 18 mars 2010
# Marseille 23 mars 2010
# Genève 3 avril 2010
# Paris Bercy 14 avril 2010

Que représente le groupe pour vous ? : Alors je ne vais pas dire mon adolescence, puisque j'avais 18 ans quand je les ai vu la première fois. Mais je dirais pleins de bons souvenirs, de galères également, de bonnes rencontres (je vous évite le drame avec :les filles qui ne se lavent pas, les groupies qui ne sont la que pour se faire pecho. .. par qui on ne sait pas mais sisi. Les griffeuses et hurleuses. Non ça fait parti du lot tout ça ahah)

Vous et le forum

Comment avez vous connu ce forum ? : Grace a Aloïs, Hélène et Aurélie que j'avais rencontré à Genève en 2008 Smile. Et avec qui par la suite j'ai rencontré Emy, Céline, Marie (la fille)... On a même été aux Comets toutes ensembles ^^

Que pensez vous y trouver dessus ? : Des news, des personnes, de la lecture. Une folle entente Smile


Vos loisirs

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles?
Alors en ce moment je suis Under The Dome. Parce que j'attends octobre pour The Walking Dead et American Horror Story. J'attends aussi Game of Thrones. (Series finies : Dexter et Breaking Bad)

Quels autres artistes écoutez vous ? : Mon groupe préféré reste Good Charlotte, c'est eux mon adolescence (je suis aussi The Madden Brothers, jumeaux de Good Charlotte). Et sinon j'écoute trop de choses !

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? :
Je joue vite fait de la guitare. Je suis maquilleuse pro mais je ne trouve pas de gros contrats pour en vivre. J'aime les dessins, la peinture, les tatouages

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Regarder des séries, jouer de la guitare en chantant, faire des câlins à mes bébés *.* (mes deux chats)

Un commentaire à ajouter ? : je ne pense pas mais si vous avez des questions n hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Kiwee
Célébrité
Kiwee


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)
Emploi/loisirs : IDE
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^   Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ EmptyJeu 11 Sep - 0:14

Re bienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^   Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ EmptyJeu 11 Sep - 8:23

Bienvenue à nouveau Razz j'aime beaucoup under the dome moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^   Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous? Enfin ré Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papadidoum! Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: