Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA) Empty
MessageSujet: Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA)   Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA) EmptyJeu 18 Sep - 15:54

Le lien direct du site : http://jojowright.com/exclusive-jojo-chats-with-tokio-hotel-about-their-new-music/


jojowright.com a écrit:




This is what all you Aliens have been waiting for!

Tokio Hotel is back and bigger than ever! The guys stopped by to chat with JoJo Wright for an exclusive interview.

They will be releasing new music every Friday up until the release of their new album, Kings of Suburbia, which will be out on October 3.

Last week, they released a song off their album titled, “Run, Run, Run.” You can click here to purchase the song now!

You can also watch the music video for “Run, Run, Run” here.

Now get ready Aliens! Here’s JoJo’s exclusive with Tokio Hotel! Keep checking back for more interviews with the guys coming soon!

traduction a écrit:
C'est ce que vous les Aliens avez attendu !

Tokio Hotel est de retour et plus grand que jamais ! Les gars se sont arrêtés pour parler avec Jojo Wright dans une interview exclusive

Ils vont sortir une nouvelle chanson chaque vendredi jusqu'à la sortie de leur nouvel album Kings of Suburbia, qui sera disponible le 3 octobre.

La semaine dernière ils ont sorti de leur album une chanson intitulée Run Run Run. Cliquez ici pour voir la nouvelle chanson maintenant !

Vous pouvez aussi regarder le making of de Run Run Run ici.

Tenez vous prêts les Aliens. Voici Jojo en exclusivité avec Tokio Hotel ! N'hésitez pas à regarder plus bas pour plus d'interviews à venir avec les gars.


Dernière édition par Tiinky le Dim 19 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA) Empty
MessageSujet: Re: Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA)   Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA) EmptyJeu 18 Sep - 16:27

Traduction

traduction de l'interview a écrit:


Jojo: Je vous avais bien dit qu’ils allaient réapparaitre. Tokio Hotel !
Vous êtes de retour ! J’ai eu avec vous une de mes interviews les plus célèbres. Chaque fois que je mentionne votre nom… Mais en fait, on n’a fait qu’une seule interview ensemble ?
– A ce moment-là, ils débarquaient tout juste d’Allemagne. D’ailleurs, si je me rappelle bien, en ce temps-là, le groupe Tokio Hotel n’avait jamais été à Tokyo. A ce moment-là !
Bill : C’est vrai.
Tom : Ça a changé !
Jojo : Alors, vous êtes allés à Tokyo ?
Tom: Oui, on est allés à Tokyo. C’était chouette, en fait, on a beaucoup aimé ! On a joué un concert ou deux ? Je crois que c’était deux…
Bill: Oui, deux concerts, il me semble. C’est une ville complètement dingue !
Jojo: Donc vous avez eu cette expérience à Tokyo. Est-ce qu’ils s’avaient à l’époque que vous n’étiez jamais venus dans cette ville ?
Tom: Ils le savaient !
Bill: Oui, les gens le savaient.
Tom: Ils se moquaient sans cesse de nous…

Jojo: Enfin, les gens me posent toujours des questions à propos de cette interview que j’ai faite avec vous ; et avec toute l’attention que j’obtiens grâce à ce moment qu’on a passé ensemble, j’en oublie que ce n’était qu’une seule interview. Je n’en reviens pas !
Tom: Oui, c’est dommage !

Jojo: Vous êtes retournés en studio. Vos fans m’ont envoyé des millions de questions ; mais je vais juste donner un petit aperçu maintenant. Une petite mise à jour sur Tokio Hotel, quelques petites choses que vous ne savez pas : certaines choses vont sortir ces prochains vendredis.
Tom: Oui, on va publier des chansons les vendredis. « Run, Run, Run » vient de sortir, c’est la première chanson, pour qu’ils puissent avoir une idée de ce qui vient.
Jojo: On ne pourrait pas vraiment appeler ça un « single », c’est plutôt un titre pour lancer un buzz ?
Tom : Exactement.
Bill: Il y a aussi une vidéo qu’ils peuvent voir. Elle est très épurée, il y a juste Tom et moi qui jouons une chanson en studio. Mais c’est une très belle vidéo.
Tom: On me voit la plupart du temps dans cette vidéo, donc les gens peuvent voir cette magnifique image : moi jouant du piano.
[rires]

Bill: Et puis on va sortir un morceau chaque vendredi. Donc ce vendredi il y aura une nouvelle chanson et une nouvelle vidéo, qui est vraiment très chouette, les gens vont l’adorer. Et puis le vrai single sortira le vendredi d’après.
Jojo: Et après ça…
Tom: C’est la sortie de l’album.
Jojo: Et le monde entier va en devenir dingue !
Tom : C’est le plan, oui !

Jojo : Voilà, c’était Tokio Hotel. Il y aura bientôt plus de vidéos, c’était juste un premier aperçu de ce qui vous sera bientôt révélé. Et à propos, cet album qui va sortir aux Etats-Unis, il est déjà disponible ailleurs, oui ou non ?
Bill: Il est disponible pour la précommande ; les gens peuvent précommander l’album sans écouter les chansons…
Jojo: Ils doivent vous faire confiance, alors !
Bill: Oui ! Vous pouvez déjà le précommander et il sortira le trois octobre.
Jojo: Eh bien voilà, c’était Tokio Hotel! Continuez à nous suivre pour voir les prochaines informations. Et vous allez être bien occupés les prochains vendredis, les Aliens, parce que votre groupe est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojowright.com : Jojo chats with Tokio Hotel about their new music (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartinfrance.net : Tokio Hotel se confie (France)
» ActuMag info : Tokio Hotel le retour (France)
» Infofrance.fr : Que devient le groupe Tokio Hotel ? (France)
» Yahoo.de : Interview exclusive avec Tokio Hotel (Allemagne)
» Tokio Hotel de retour en France : Leur parcours en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Interviews Vidéo-
Sauter vers: