Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kings of Suburbia [votre avis!]

Aller en bas 
+2
Neede
Tiinky
6 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 3 Oct - 14:25

J'ai pas encore trouvé l'album au complet sur internet mais j'ai une vidéo avec des aperçus de toutes les chansons :




Et vous, est-ce que vous l'avez acheté ?

Quelles chansons vous aimez / n'aimez pas ?


Dernière édition par Tiinky le Sam 4 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 3 Oct - 15:59

Mon avis est mitigé.. Si je vois Tokio Hotel comme un groupe de rock, je n'aime pas cet album.
Si j'admets que le groupe a changé de style musical, cet album est pas mal.

Pour ce qui est des points négatifs, la voix de Bill est beaucoup trop trafiquée à mon goût, on en peut plus à la fin...
Y'a pratiquement que de la batterie électrique, Gustav doit bien se faire chier... Et on entend pas beaucoup les autres instruments aussi d'ailleurs... C'est dommage..
Et il faut dire que les chansons de ressemblent beaucoup quand même... C'est peut être parce que j'ai fais une écoute rapide et que l'on entend que des extrait mais à un moment j'ai regardé si il n'y avait pas une chanson en double!


Mais sinon j'aime vraiment certaines chansons. Je suis pas très originale mais Love who loves you back est ma préférée, je me la passe en boucle depuis qu'elle est sortie, elle est vraiment sexy et catchy.
J'aime aussi Kings of Suburbia et je comprends bien pourquoi l'album s'appelle comme ça. Never let you down est bien aussi, je savais que j'allais l'aimer quand ils la passaient dans les épisodes..
Y'a des passages de Louder than Love que j'aime bien et que je vois parfaitement en Live (les woo notamment aha)
Et je crois que Dancing in the Dark est la plus "rock" de l'album, en tout cas c'est celle où l'on entend le plus les instruments..
The Heart Gets nô sleep aussi est pas mal!


Je sais pas encore si je vais acheter l'album.. A réfléchir

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 3 Oct - 19:03

J'ai pré-commandé l'album sur Itunes (vu que pour 10euros je peux me le permettre), parce que je suis assez optimiste (et pis pour une fois je pouvais bien payer pour la musique que j'écoute :hap:). Par contre il sera dispo' que le 6 du coup...je me sens lésée !

Ecoutons donc les extraits...

En fait, j'ai l'impression qu'il ressort de cet album une sensation...d'amateurisme. C'est bien de vouloir tout faire tout seul, mais même le meilleur écrivain a un éditeur qui repasse par derrière.

Cependant y'a du bon que j'aime bien (et aussi des chansons que, non, j'accroche vraiment pas), mais rien de vraiment mauvais non plus.
Faudra que je les réecoute (et en entier) avant de me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 3 Oct - 22:05

J'ai trouvé un Torrent de l'album version deluxe, si vous le voulez, MP-moi.

Comme dit Leslie, c'est pas un album de rock, c'est dommage. Après ils expérimentent, c'est plutôt pas mal, mais pas assez d'instruments et trop d'auto-tune à mon goût. Je trouve Covered in gold difficilement écoutable d'ailleurs. Mes préférées : never let you down, girl got a gun, great day.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptySam 4 Oct - 0:32

Ahah, du coup j'ai été chercher le torrent angel
Deuxième écoute !
J'aime bien majoritairement Feel It All, Kings of Suburbia (finalement je m'habitue à sa voix du refrain xD), Louder Than Love parce qu'on entend actuellement une guitare :O, Masquerade, The Heart Get No Sleep, Love who loves you back et GGAG.
C'est plutôt une bonne moyenne _o/
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptySam 4 Oct - 10:12

J'ai pas encore acheté l'album mais je suis passé à l'espace culturel hier, juste pour voir si il était là xD (le plaisir de retrouver la petite euphorie en le voyant dans les nouveautés *-*)

Bon, comme vous, y'en a qui passent pas, j'ai eu que les extraits mais c'est vrai que le trafique de voix, un peu, ça passe, mais faut pas en abuser. Après j'accroche bien à pas mal de mélodies donc je pense qu'après plusieurs écoutes de l'album ça devrait être mieux. Le côté très (exclusivement) pop me dérange pas en fait, je trouve ça bien qu'ils aient mûrit et leur musique aussi, et puis ça leur va bien.

J'attend avec impatience du live, parce que ça m'intrigue de savoir comment ils vont les gérer (pitié pas que du playback ou du trafiquage de micro >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 10 Oct - 0:21

En tout cas, j'ai un pote qui s'est foutu de moi il y a peu quand j'ai raconté mon passé de fan, et qui est honteusement en kiffe sur Love who loves you back maintenant.
Comme quoi, c'est peut être une stratégie qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 10 Oct - 0:49

Moi je pense que ça va marcher en tout cas. J'ai acheté l'album, je l'ai écouté dans la voiture avec ma cousine.

J'ai pas accroché sur toutes les chansons, il faudrait que je le réécoute. Il y en a que j'aime pas du tout, d'autre sans plus et d'autre vraiment beaucoup (RRR,GGG,LWLYB surtout). Faudrait que je le réécoute pour me faire une idée complète car là passées ces 3 chansons je trouvais le reste un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 10 Oct - 18:57

Althé> Haha, pas mal !

J'ai écouté plusieurs fois l'album depuis sa sortie et le côté répétitif marque vraiment, si mon attention est pas à 100% dessus je distingue pas nécessairement les chansons les unes des autres. Y a de bons titres dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 10 Oct - 19:50

Pareil, un copain à moi est à fond dans LWLYB aha
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyVen 10 Oct - 22:42

Bah on est plusieurs je pense alors, j'ai fais écouter à une pote de cours et elle est en kiff total sur LWLYB aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyDim 12 Oct - 1:03

Y a quelques chansons auxquelles j'accroche pas tellement (je peux pas dire amen à tout..) mais une grande majorité m'ont fait craquée et voilà je suis amoureuse de cet album! Avec ce style d'album j'ai bon espoir que ça touche énormément de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] EmptyDim 12 Oct - 22:04

Je sais pas si vous avez vu le livret, mais il est inscrit que les chansons ont été enregistrées au "EvilTwinz studio", pas mal ! Les jumeaux se sont vraiment investis à tous les niveaux pour cet album, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of Suburbia [votre avis!] Empty
MessageSujet: Re: Kings of Suburbia [votre avis!]   Kings of Suburbia [votre avis!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of Suburbia [votre avis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Music : Kings of Suburbia (Allemagne)
» Nouvel album : Kings of suburbia [pré-commande]
» Ados : Un grand retour avec Kings of Suburbia (France)
» Zikeo : De retour avec l'album Kings Of Suburbia (France)
» PtitBlog : Leur nouvel album "Kings of Suburbia" le 3 octobre (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Nouveautés-
Sauter vers: