Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la version BTL 2014

Aller en bas 
+5
Gab'
Bounty
Neede
Dine
Tiinky
9 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptySam 6 Sep - 1:18

Bienvenue sur la nouvelle version du forum.

Voici l'histoire du forum pour les nouvelles arrivantes.

En 2007 nous étions une petites communauté de fans de Tokio Hotel qui partagions la même passion pour les fanfictions (particulièrement pour les slash/yaoi/twincest...). Nous étions à l'époque sur le forum de Nokaia, l'une des premières auteurs de ce genre de FF sur Tokio Hotel.

Suite à l'annonce de la suppression de son forum en 2008 (même si au final, il n'a pas été supprimé mais à juste changé de nom), nous avons décidé de fonder un autre forum.

Ici nous étions entre amies, car nous nous connaissions presque toutes et on se réunissait régulièrement lors de meetings pour partager notre addiction au groupe.

Le forum a été très actif pendant 3 bonnes années, avant que toutes les fans finissent pour la plupart à passer à autre chose petit à petit. L'actualité du groupe étant à son point mort depuis plusieurs années, la forum l'était aussi.

Cependant j'aimerais retrouver à nouveau cette effervescence, cette ambiance et ce partage entre les fans ici.

C'est pour celà que j'ai refait toute la déco du forum, j'ai trié tous les sujets (supprimés certains, déplacés d'autres), afin que les anciens et nouveaux membres puissent repartir sur de bonnes bases.

Ce forum contient de nombreuses fictions YAOI (histoires d'amour entre 2 hommes) et twincest (histoire d'amour entre les jumeaux) qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, voire en dégoûter certaines. Cependant elles sont l'âme du forum et le fruit du travail de plein d'auteur. Je demande donc à celles qui n'apprécient pas ce genre de lecture, de ne faire aucun commentaire désagréable à ce sujet. Personne ne vous oblige à les lire et elles ne concernent qu'une petite partie du forum. Vous pouvez très bien ignorer cette partie, mais commenter l'actualité du groupe.

J'espère que le version 2.0 de BTL vous plaira et que vous vous y sentirez bien.

N'hésitez pas à aller lire les règles du forum, celles des différentes catégories et à créer un nouveau sujet pour vous présenter.

Merci à toutes


Dernière édition par Tiinky le Mar 9 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Duchesse du Forum
Dine


Féminin
Nombre de messages : 7132
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptySam 6 Sep - 17:47

Et bah tiens... ça me rend toute émue, ça fait chaud au coeur. Que ça repart ou non l'aventure TH, ça me fait plaisir de voir ce que tu as fais Méli... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyDim 7 Sep - 17:05

Ca me fait tellement plaisir d'être sur ce forum à nouveau! Nous avons partagé tellement de choses ensemble pendant plusieurs années, et ça m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Baronne du Forum
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 3223
Age : 34
Localisation : Fin de la terre (ahah)
Emploi/loisirs : Etudiante et inutile à plein temps
Humeur : à la chaussurophilie
Date d'inscription : 08/11/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyLun 8 Sep - 22:35

Kikou.

Je ne suis plus fan, depuis longtemps je pense que même sur les deux dernières années BTL c'était surtout les fics et vous qui me faisaient venir ici!

Mais ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de celles avec qui j'ai moins gardé contact et de tout le monde!

Et j'ai quand même ici construit certaines des plus belles amitiés de ma vie, alors on oublie pas un forum comme ça!

Donc KIKOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyaoi.skyrock.com
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyLun 8 Sep - 23:49

Moi ca me dérange pas que vous veniez participer même si c'est que pour le flood. C'est sur ca ne sera pas comme avant mais ca peut etre bien aussi.

N'hésitez pas a refaire un topic présentation car j'ai tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Icone du forum
Gab'


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyMar 9 Sep - 16:59

C'était le bon vieux temps, merci pour le temps passé à relancer cette nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabuliellu.skyrock.com/
Kiwee
Célébrité
Kiwee


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)
Emploi/loisirs : IDE
Date d'inscription : 01/03/2009

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyMar 9 Sep - 18:18

Excellent ! J'étais très surprise de voir ton message sur ma boîte mail Tiinky.C'est que de bons souvenirs sur ce fofo, par nostalgie et par curiosité je venais de temps en temps jeter un œil voir si y'avait du mouvement, mais c'était devenu plus que mort xD Je vais aller me refaire une petite présentation héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Clarinett
Icone du forum
Clarinett


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyMar 9 Sep - 18:43

Et bah... Surprise, émue, comme les autres aussi : )
Et merci pour ce joli tout nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyMar 9 Sep - 20:21

Un renouveau qui tombe vraiment bien, puisque je me suis aussi remise dans l'univers ces derniers temps, ça fait super plaisir de voir que le forum repart avec les news qu'on a & le nouvel album en route. Merci pour ça *.* En espérant revoir du monde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 EmptyMer 10 Sep - 11:52

On verra bien ce que ça va donner, mais autant laisser une chance. C'est vrai que depuis la période TH je pense qu'on a toutes et tous avancés, suivant nos propres chemins/destinés... je me sens un peu perdu parmi tout ça sachant que même si j'écrivais des fictions, il est vrai que je suis bien passés à autre chose, alors à voir, en tout cas ça fait plaisir, et merci pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la version BTL 2014   Bienvenue sur la version BTL 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la version BTL 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THTV 2014 [Episode 6]
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Règles, Suggestions et Aide-
Sauter vers: