Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour vous présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptySam 6 Sep - 1:45

Bonjour ici on aime bien savoir à qui on parle, on est ici pour échanger autour du même sujet et on fera forcément connaissance au fil du temps.

Pour bien commencer, tous les membres sont invités à créer un sujet de présentation dans cette rubrique, et tout le monde pourra lui souhaiter la bienvenue.

Afin de vous aidez je vous propose de répondre à une petit questionnaire que vous pouvez suivre en partie ou pas tout dépend de votre inspiration.

Généralités =

Prénom :

Age :

Ville :

Emploi/Etudes :


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel :

Comment avez vous connu le groupe :

Quelle est votre chanson préférée ? :

Quelle est votre clip préféré ? :

A quels concerts avez vous été ? :

Que représente le groupe pour vous ? :


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? :

Que pensez vous y trouver dessus ? :


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? :

Quels autres artistes écoutez vous ? :

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? :

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? :

Un commentaire à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
océane
Ptite Nouvelle
océane


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/01/2015

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptySam 17 Jan - 3:10

Salut tout le monde,
Je m'appelle Océane, j'ai 21 ans. J'habite à Valenciennes et je suis étudiante en première année de master professorat des écoles pour devenir donc ... professeur des écoles ! xD
Je suis fan de tokio hôtel depuis que 2007 donc quand j'avais 14 ans et eux 18 ans. Je les ai découvert dans un magazine où l'un des articles leur était consacré j'ai vu le physique de Bill et il m'a tout de suite intrigué j'ai donc voulu en savoir plus sur eux. J'ai commencé à écouter leurs chansons, lire leur interview, etc et je suis devenue fan. Je n'ai pas vraiment une chansons préférée en particulier, je les aime toute mais si c'est vrai que j'aime particulièrement heilig, spring nicht, an deine seine, thé world behind my wall, love who loves you back and invaded... Je n'ai vu qu'un concert d'eux, le humanoid tour je devais aller voir celui de 2008, mais il a été annulé à cause du kist de bill sur les cordes vocales. Moment très dur pour moi ...! :/
J'ai découvert ce forum sur la page Facebook des fans officiels françaises et j'ai voulu m'inscrire car j'aimerais poster ma fiction et en lire également.
Sinon, j'aime beaucoup aller au cinéma, écrire des fictions, chansons ou autre et danser.
Voilà je pense que j'ai fais le tour ...
Ne me jugez pas trop sévèrement ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macky-and-me-TH.skyrock.com
Zeicia Harciel
Ptite Nouvelle
Zeicia Harciel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2015

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptyJeu 5 Mar - 16:44

Généralités =

Prénom : Maëva

Age : 21 ans

Ville : Nantes

Emploi/Etudes : L1 Histoire


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Depuis leur premier album, Schrei (trop chou Bill à ce moment-là *^*)

Comment avez vous connu le groupe : Par hasard, j'ai fais allemand, en 4ème, et ma prof nous l'a passé en cours pour travailler dessus.

Quelle est votre chanson préférée ? : Durch Dun Munsun

Quelle est votre clip préféré ? : Schrei

A quels concerts avez vous été ? : Aucun

Que représente le groupe pour vous ? : Le pêché *^* Je suis très fan de yaoi, alors m'imaginé des trucs pas catho entre les membres, c'est pécheur =D Sinon, j'adooore leur musique, c'est rêveur.


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Par Skyblog

Que pensez vous y trouver dessus ? : De tout


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Les simpson, Rizzoli & Isles, American Dad, Shameless US, Bones

Quels autres artistes écoutez vous ? : De tout, même si j'aime Ramstein, AC-DC, Queens, Bushido (mais juste CLing CLing).

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Le RPG forum, l'écriture, la lecture

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Mes passions

Un commentaire à ajouter ? : J'aime pas le nouveau look de bill Mad Celui de Tom, ça va, mais Bill non << Je le préférais avec sa crêtes et ses cheveux noirs. Et puis, son piercing nasale, eurk >w<
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Ptite Nouvelle
Stella


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2015

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptyMar 10 Mar - 21:11

Salut à tous, moi c'est Stella Smile

Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Je suis Tokio Hotel depuis 2007, c'est un groupe que j'affectionne particulièrement, en fait j'ai jamais autant suivi l'actualité d'un groupe que celui-là et je suis toujours là (après toutes ces années) même si je n'écoute pas TH à longueur de journée =)

Comment avez vous connu le groupe : C'est une amie qui m'a fait connaître le groupe, elle avait mis une photo de Bill en avatar MSN (coup de vieux) et curieuse comme je suis j'ai été voir DDM et j'ai tout de suite accroché.

Ma chanson préférée ? C'est dur de répondre.. J'aime beaucoup Ich bin da mais aussi Rette Mich sinon en ce qui concerne le nouvel album j'aime beaucoup Girl got a gun.

J'ai eu la chance de faire trois concerts, un à Bordeaux, un à Paris (le parc des princes) et un à Nantes.

Comment avez vous connu ce forum ? : je cherchais des fictions twincest sur un blog et je suis tombée sur votre forum Smile

Que pensez vous y trouver dessus ? : j'espère y trouver de belles fictions et pouvoir parler avec des fans Smile


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Oui, je regarde des séries : Gilmore Girl, Malcom, Scrubs, Game of throne, The walking dead..

Quels autres artistes écoutez vous ? : Un peu de tout en fait.. J'aime bien Muse, Paramore, Mc Solaar, Stromae, Placebo, Fabrizio Moro..

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : j'aime écrire et dessiner Smile

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : bouquiner, me balader, aller au cinéma, manger (bah quoi.. >.<)..


Voilà, j'espère que ces petites réponses suffiront à me présenter Smile
Je suis contente d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptyLun 20 Avr - 21:08

Les filles c'est pas ici qu'il faut mettre votre présentation. Il faut que vous créiez un nouveau sujet.
Les questions que j'ai écrites sont à copier coller dans votre sujet. C'est pour vous donner des pistes pour vous aider dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Intégrée
scratounette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 103
Date d'inscription : 10/09/2010

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptyJeu 18 Aoû - 16:17

Coucou !
Il y a encore quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
scratounette
Intégrée
scratounette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 103
Date d'inscription : 10/09/2010

Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

Généralités =

Prénom : Virginie

Age : 34 ans

Ville : Brignoles (Var)

Emploi/Etudes : rien pour le moment


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Depuis leurs débuts

Comment avez vous connu le groupe : Internet

Quelle est votre chanson préférée ? : Run, run, run

Quelle est votre clip préféré ? : When it rain it pours

A quels concerts avez vous été ? :
Je n'ai loupé presque aucune tournée et je n'en loupe pas une seule depuis Kings of Suburbia. Mais je n'ai fait que des dates en France (à part si on compte Monaco)

Que représente le groupe pour vous ? :
Beaucoup, ils m'ont énormément apporté pendant mon adolescence et continue, même si c'est différent, de le faire. Je souffre de dépression sévère et parfois je ne vie que pour le prochain concert.

Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à l'âge d'or des fanfictions et à mon addiction à celles-ci.

Que pensez vous y trouver dessus ? :
Je le connais déjà.

Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Buffy, Gossip Girl, Prison Break, Veronica Mars, The Walking Dead, X-Files...

Quels autres artistes écoutez vous ? :
Il en a beaucoup et j'ai des goûts très variés
, mais si je dois parler de ceux dont je suis aussi fan, il y en a peu: Eminem, Ed Sheeran et Orelsan

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Le dessin, la littérature, le Yaoi/BL, la musique, le cinéma, la mode et l'histoire de la mode, les voyages, les musées, la nourriture et de manière générale l'art, sous plusieurs formes. J'ai aussi plusieurs collections.

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? :
(se référer à la question précédente et ajoutée: le sexe, dormir et vide greniers/recycleries)

Un commentaire à ajouter ? :
Il y a encore quelqu'un sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vous présenter   Aide pour vous présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : Arborescence du forum
» Needou pour les intimes
» Cachez vous, je suis de retour!
» Abonnez vous à notre page facebook !
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: