Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prem's ! Tiinky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Prem's ! Tiinky Empty
MessageSujet: Prem's ! Tiinky   Prem's ! Tiinky EmptyDim 7 Sep - 22:24

Vu qu'il faut montrer l'exemple, je vais commencer par me présenter.


Généralités =

Prénom : Mélina

Age : 23ans

Ville : Nantes

Emploi/Etudes : Vendeuse


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Depuis 2006

Comment avez vous connu le groupe : Mon cousin qui faisait de l'allemand au collège m'a envoyé des chansons sur MSN et j'ai tout de suite adoré le son du groupe.

Quelle est votre chanson préférée ? : A l'époque c'était Ich Bin Nicht Ich mais il y en a plein d'autres...

Quelle est votre clip préféré ? : Rette Mich, Der Lezte Tag et Übers Ende der Welt

A quels concerts avez vous été ? : J'en ai fait pas mal. Le 1er c'était au Zénith de Paris en avril 2007, puis après j'ai fait Bercy en octobre, puis un autre Bercy en mars 2008 je crois et le Parc des Princes. Ensuite j'ai fait la tournée Humanoid : Luxembourg, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Paris. J'ai fait aussi une session privée à Paris dans une boite de nuit avec le concert holographique mais c'était pourri ils ont fait genre 3chansons...

Que représente le groupe pour vous ? : Toute mon adolescence et le début de l'âge adulte même si je crois que j'étais encore une ado dans ma tête à ce moment là. Les premières sorties importantes car ma mère m'a laisser aller à Paris toute seule à ce moment là (j'habitais en banlieue). D'énormes rencontres, des personnes avec qui je suis toujours amie à l'heure actuelle. De la folie, des délires, une impression de vivre un truc à part.


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Je l'ai créé avec d'autres fans

Que pensez vous y trouver dessus ? : Des gens ! Viendez vous inscrire XD


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Vous avez 2-3 heures devant vous parce que j'ai une très longue liste... Alors *prends sa respiration* Bates Motel, Once Upon a Time, Sherlock, The Walking Dead, Glee, Vampire Diaries, The Originals, Teen Wolf, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, Game of Thrones, Devious Maids et pour celles qui viennent de se finir Breaking Bad et True Blood. Je crois que j'ai rien oublié XD

Quels autres artistes écoutez vous ? : 30 seconds to mars, Die Antwoord, Evanescence, Taylor Swift, Skrillex, Caravan Palace, Parov Stelar, Paramore, Fauve, Green Day, JamiroquaI, Nâaman, Passenger, P!nk... Bref j'écoute de TOUT sauf du rap français sauf quelques vieux sons.

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Je dessine, j'aime écrire même si ça fait 1 milliard d'année que j'ai pas écrit d'histoire. J'ai fait de la pole dance et je vais m'acheter une barre dès que je peux.

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Sortir boire des verres avec mes amis, faire de la pole, du roller, regarder des séries, aller au cinéma, cuisiner surtout des pâtisseries, manger au restaurant.

Un commentaire à ajouter ? : J'ai deux chats et ce sont les amours de ma vie *voilà c'est dit*


Dernière édition par Tiinky le Jeu 23 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Prem's ! Tiinky Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! Tiinky   Prem's ! Tiinky EmptyMer 17 Sep - 12:19

Je te redis Bonjour et Bienvenue et merci pour ce que tu as fait à ce forum.
Ca fait énormément de bien ^^ et surtout ça fait plaisir, j'ai l'impression de retourner en arrière !

ps: sinon je narrive pas à avoir ma signature à la fin porqué? qué pasa? que ça soit en spoiler ou non rien ne s'affiche, c'est excessivement énervant m'voyez? ( à la south park)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Prem's ! Tiinky Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! Tiinky   Prem's ! Tiinky EmptyMer 22 Oct - 19:52

Hello! Smile
Tu as mis 2 fois Glee dans les séries que tu regarde :p (oui je sais commentaire inutile mais fallait que je le dise! xD)
Tu fais de la pole Dance depuis combien de temps?
Et merci pour la création du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Prem's ! Tiinky Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! Tiinky   Prem's ! Tiinky EmptyJeu 23 Oct - 19:51

Julie > J'ai corrigé merci ^^

J'ai fait de la pole pendant quelques mois quand j'étais à Paris. J'étais presque arrivée au niveau intermédiaire.
Par contre je suis deg, chez moi c'est un faux plafond donc je peux pas installer de pole T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's ! Tiinky Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! Tiinky   Prem's ! Tiinky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's ! Tiinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: