Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux revenir moi aussi !!!!!

Aller en bas 
+2
Unsy
Strange
6 participants
AuteurMessage
Strange
Présente
Strange


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyDim 14 Sep - 1:08

Je tiens juste à déclarer que c'est toujours aussi chiant ce truc de présentation Smile !


Généralités =

Prénom : Justine

Age : 21

Ville : Strasbourg (dans 3 semaines)

Emploi/Etudes : M1 droit études européennes


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : euh ... 2006 ou 2007

Comment avez vous connu le groupe : En traînant sur internet je crois.  

Quelle est votre chanson préférée ? : ... Strange (parce que je suis ultra égocentrique et que j'aime ça  Very Happy et que c'est la classe Very Happy  )

Quelle est votre clip préféré ? : Ça devient compliqué là. Aucune idée.

A quels concerts avez vous été ? : Comment faites vous pour vous rappeler les dates ? De mémoire à Bordeaux, au zénith et au parc des princes.

Que représente le groupe pour vous ? : De super souvenirs, des amitiés, des délires, cette sensation de fébrilité à chaque nouvelle annonce, les embrouilles idiotes, les débats sur le maquillage de Bill ou le lissage de Georg, le twincest (faut pas l'oublier). Mon adolescence.


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : J'étais sur Nokaia et si je me rappelle bien il y a eu une espèce de 3ème guerre mondiale pour je ne sais plus quelle raison. Tinky a créer ce forum et l'ambiance était tellement pourrie sur Nokaia que je me suis réfugiée ici.

Que pensez vous y trouver dessus ? : Bonne question. Plus que Tokio Hotel, c'est une certaine ambiance que j'aimerai trouver sur ce forum.



Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Ouai quelques unes. Sons of Anarchy, American Horror Story, Hannibal, Weeds, ...

Quels autres artistes écoutez vous ? : Death, Slayer, Six feet under, Nails, Supertramp, The kinks, Beatles, Rotting Christ, Emperor, ...

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : J'adore lire beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'aime dessiner mais c'est pas une passion. Par contre j'ai un dégoût sincère et profond pour le sport

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Sortir avec des amis, aller à des concerts, lire, ...

Un commentaire à ajouter ? : C'est trop cool d'être ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyDim 14 Sep - 1:20

Re Bienvenue Very Happy Pour les dates de concert je t'avoue que j'ai du aller vérifier sur mes vidéos et tout, de mémoire j'aurais pas pu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyDim 14 Sep - 14:23

Re-bienvenue ! (:
Pareil pour les dates de concerts aha. impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyMer 22 Oct - 19:55

Hello Smile
Oui pour ma part merci internet de m'aider à me rappeler des dates exactes Razz de mémoire seule c'était impossible Smile
J'adore ton paragraphe sur ce que représente le groupe pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyJeu 23 Oct - 0:34

Straaange ! Ça me fait trop plaisir de te retrouver ici ! Re-bienvenue du coup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! EmptyJeu 23 Oct - 19:52

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux revenir moi aussi !!!!!   Je veux revenir moi aussi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux revenir moi aussi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: