Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ESKA.pl : Interview (Pologne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

ESKA.pl : Interview (Pologne) Empty
MessageSujet: ESKA.pl : Interview (Pologne)   ESKA.pl : Interview (Pologne) EmptyDim 19 Oct - 2:02

Vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x27sbdl_eska-pl-tokio-hotel-interview_creation#from=embediframe

Traduction a écrit:

Interview avec ESKA

Cela fait un moment que vous n’étiez plus venus à Berlin ; comment vous sentez-vous, de retour dans cette ville ?

Bill : C’est génial d’être ici. Nous aimons beaucoup Berlin, et ça faisait longtemps, effectivement. C’est bien d’être de retour.

Je sais que vous n’aimez pas attribuer des étiquettes aux choses, mais pourriez-vous essayer de décrire le nouveau son de Tokio Hotel, sur l’album « Kings of Suburbia » ?

Bill : Ce nouveau son est beaucoup plus électronique. Nous avons fait une pause et avons été énormément influencés par les clubs et la vie nocturne à L.A. Nous avons beaucoup fait la fête, et sommes souvent sortis ; ça nous a beaucoup inspiré. C’est très différent de ce que nous avons fait avant, de nos albums précédents. C’était important pour nous de prendre un peu de recul, pour voir quel genre de musique nous voulions faire, et pour retrouver l’inspiration. Et nous sommes très contents du résultat.

Est-ce difficile de créer des versions live de ces nouvelles chansons, étant donné le son plus électronique ?

Georg : Nous devons trouver un moyen de faire des arrangements, mais ce que nous avons fait jusqu’à maintenant est vraiment génial.

Tom : Nous avons préparé des versions acoustiques des chansons, parce que nous allons faire des concerts acoustiques en France, nous avons quelques émissions de radio prévues… C’est différent, mais ça marche bien, c’est facile à faire. Nous avons créé des versions totalement nouvelles des chansons. En fait, c’est très amusant, parce que la production de l’album est très électronique – il y a beaucoup de synthétiseur, beaucoup de programmation – et convertir cela dans une version acoustique est un vrai défi. Mais c’est génial, nous avons créé de très bonnes versions.

J’ai une question à propos de la vidéo de votre premier single, « Love Who Loves You Back ». Pour les fans, c’était très excitant, mais aussi surprenant, avec le contenu sexuel et érotique.

Tom : Du porno !

Quel était votre but ? Voulez-vous que les gens vous prennent plus au sérieux ou avez-vous fait cela pour vous amuser ?

Bill : Je pense qu’on peut l’interpréter comme on veut. Avec les paroles, la vidéo, vous pouvez utiliser votre imagination et créer votre propre histoire autour de ça. Pour moi, le message de la chanson est que l’amour n’a pas de frontières, c’est cette chose grande et belle qu’on ne peut pas contrôler. Je pense que nous n’avons aucun contrôle sur l’amour ; nous ne décidons pas de qui nous tombons amoureux et avec qui nous voulons être. C’est comme ça ; et je pense que c’est une bonne chose. C’est ce que nous voulions montrer dans la vidéo. Ce n’est pas une question de sexe ou de religion, c’est juste à propos de l’amour. Voilà le message de la vidéo, c’est ce en quoi je crois, et c’est ce que je vis, et les autres aussi.

Restons sur le sujet de l’amour et de la passion : qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le fait d’être artistes ?

Bill : J’aime pouvoir faire ce que je veux. Au niveau créatif, pour la musique, la mode, les décisions que je prends,… J’aime cette liberté ! Je ne pourrais pas imaginer avoir un autre métier. Nous sommes vraiment reconnaissants de pouvoir faire ce que nous aimons, parce que tellement de gens ne le peuvent pas, ils ont des jobs de merde qu’ils détestent. Nous sommes très heureux de pouvoir réellement faire ce que nous aimons.

Dans une vidéo de Tokio Hotel TV, vous avez dit « L’important, c’est d’être passionné ! »

Bill : Oui, je pense qu’on ne peut avoir du succès –dans la musique et l’art – que si l’on fait ce que l’on veut vraiment faire. C’est aussi ce que nous avons fait avec l’album. Nous ne voulions pas réaliser ce que les gens attendent ou veulent entendre ; nous voulions juste faire ce que nous trouvons bien et ce que nous aimons, ce qui nous passionne. Je pense que c’est la chose la plus importante.

Votre dernière tournée européenne a commencé en février. Quelle est votre opinion sur le fait de faire une tournée en hiver, sachant que vous avez des fans très dévouées qui font la file devant les salles de concerts ? Qu’avez-vous prévu pour cette nouvelle tournée ?

Bill : Je pense que nous allons commencer au printemps de l’année prochaine. Nous jouerons les premiers concerts à ce moment-là et continuerons ensuite durant l’année. Je pense que nous serons en tournée pendant toute l’année. Nous n’avons pas encore de dates et de plan précis, mais nous voulons être en tournée toute l’année, donc en toute saison.

Hey, nous sommes Tokio Hotel ! Et nous voulons remercier tout le monde en Pologne, merci pour votre soutien, et à bientôt !

Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA.pl : Interview (Pologne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiosaw : Interview + Showcase (Allemagne)
» Wetten Das : Interview + Live (Allemagne)
» Yahoo.de : Interview exclusive avec Tokio Hotel (Allemagne)
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)
» NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Interviews Vidéo-
Sauter vers: