Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello Aliens! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) EmptyMer 22 Oct - 19:43

Bonjour tous le monde!
Bon voilà, petit passage obligé par la présentation Smile. Merci pour le petit questionnaire parce que sinon c'est toujours une épreuve pour moi car je ne sais jamais quoi mettre Razz

Généralités =

Prénom : Julie
Age : 23ans
Ville :Domèvre sur Vezouze (54)
Emploi/Etudes : Esthéticienne


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Je les connais depuis fin 2006

Comment avez vous connu le groupe : Diffusion du clip "Durch Den monsun" sur MTV. Je n'ai pas pu quitté la TV des yeux et depuis c'est le groupe que je n'ai jamais quitté des yeux! Smile

Quelle est votre chanson préférée ? : Pas réellement de préférée Smile en ce moment grand coup de coeur pour "Invaded", mais je pourrais aussi citer "In die Nacht" ou encore "Geigen meinen Willen"

Quelle est votre clip préféré ? : Celui de "Spring nicht" sans hésiter  I love you

A quels concerts avez vous été ? : J'en ai plusieurs à mon actif : J'ai commencé par Nancy le 18.04.2007, puis Amnéville le 26.10.2007, Strasbourg le 06.03.2008, au Parc des Princes à Paris le 21.06.2008 et au Luxembourg le 22.02.2010

Que représente le groupe pour vous ? : Il fût en 2006-2007 un échappatoire à ma vie de lycéenne qui était loin d'être parfaite. Puis en 2008-2009 c'est grâce au groupe et à un forum que j'ai rencontré ma meilleure amie, on a vécu 2 concerts ensemble, 2 années d'amitiés fusionnelle, c'est grâce à elle que j'ai pu assister au concert au Parc de Princes. Pour diverses et douloureuses raisons nous ne sommes aujourd'hui plus en contact. Le groupe pourrait alors aujourd'hui être un rappel de mauvais souvenirs de ce côté, mais au contraire, je me suis raccroché à lui afin de supporter cette "séparation" avec elle. Aujourd'hui je me raccroche à eux encore plus et je ne cesserais jamais de les suivre et de les aimer. Ils m'ont apporté tellement de bons moments et souvenirs, de rencontres et de réconfort qu'ils sont en gravé en moi pour toujours (oui c'est un récit un peu cul cul le praline Embarassed  mais j'assume  Razz   Smile )


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Par un message privé reçu sur Facebook

Que pensez vous y trouver dessus ? : un coin pour échanger nos expériences, l'actualité du groupe et "rencontrer" des gens sympa  Wink


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Once Upon A Time, True Blood, Dracula et je vais me mettre à Games of Thrones, Borgia, Les Tudors et The Witches of East End Smile

Quels autres artistes écoutez vous ? : Rammstein, Indochine, Within Temptation, Nightwish

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : M'occuper de mes 2 lapinous  Smile faire du shopping (et oui suis pas une fille pour rien  Razz ), aller a des concerts et spectacles, Lire, faire les brocantes, marchés aux puces et vides greniers, aller au cinéma.

Un commentaire à ajouter ? : Quelque chose qui n'a rien à voir avec le groupe, mais je suis candidate à Miss Ronde Lorraine et suis très fan de Miss France 2012, Delphine Wespiser I love you

Voilà voilà, je vous laisse de la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) EmptyJeu 23 Oct - 0:37

Bienvenue ! (Tu préfères être appelée par ton pseudo ou ton prénom ?) J'espère que le forum te plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) EmptyJeu 23 Oct - 0:55

Merciiii Smile
Mon prenom c'est bien Smile c'est plus "intime" :p le pseudos mettent une distance je trouve Smile
Oui je pense que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) EmptyJeu 23 Oct - 19:23

Bienvenue à toi Alien !!

Tu verras ici les gens sont très sympas. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

participation à "Miss Ronde" ? Tu dois être toute jolie ^^
Je trouve ça bien qu'ils aient créé ce concours car même si les miss France sont magnifiques elles ne représentent pas du tout les françaises (rien que quand tu vois les critères de sélection)... Il ne faut pas oublier que la beauté est subjective =)

Les lapinous *w* Tu mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) EmptyJeu 23 Oct - 21:01

Merciii Smile

Oui je mettrais des photos de mes deux doudous Smile

Ba l’élection Miss Ronde j'ai tenté l'aventure, j'ai reussi les présélections et là on est en attente d'une date pour l’élection (l'organisation laisse sérieusement à désirer mais bon...)
Oui je trouve bien d'avoir créé des élections autres que Miss France car beaucoup de filles ne rentrent pas dans leurs critères et ce n'est pas pour autant qu'elle ne sont pas belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Aliens! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello Aliens! :)   Hello Aliens! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Aliens! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: