Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drôle de souvenir ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Ptite Nouvelle
Ange


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2014

Drôle de souvenir ce forum... Empty
MessageSujet: Drôle de souvenir ce forum...   Drôle de souvenir ce forum... EmptyDim 30 Nov - 19:56

Bonjour les gens !
Et beh bizarre de revenir ici.
J'étais comme bcp d'entre vous j'imagine sur Nokaia à l'origine en 2007. Quand ça a changé de nom, l'esprit du forum a changé aussi. J'étais venue sur celui ci, mais je ne me sentais pas à l'aise je crois, je ne sais plus trop. J'ai arrêté les forums. Et aujourd'hui, petit nettoyage de mes favoris internet et je tombe sur BTL !
Par contre, oublie total de mon pseudo exact, MDP and co. Donc re-création d'un compte avec ce pseudo qui est quasiment celui que j'avais il y a...whouah 6/7 ans...!

Généralités =

Prénom : Caroline

Age : 22 ans

Ville : Lyon

Emploi/Etudes : Master de Communication


Vous et le groupe =

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : 2007

Comment avez vous connu le groupe : je ne me rappelle plus, youtube il me semble

Quelle est votre chanson préférée ? : Aujourd'hui we found us, mais j'ai eu une véritable obsession pour Rette Mich

Quelle est votre clip préféré ? : Aucune idée..

A quels concerts avez vous été ? : 11 octobre 2007-Lyon

Que représente le groupe pour vous ? : Mon adolescence, très original non ? Des rencontres de malades, même si on s'est presque tous perdu de vue depuis. Des heures à chanter à tue tete sous la douche, un amour irrationnel pour des garçons finalement inconnus, des fictions très tordues mais addictives, une communauté de dingue et des gars qui ont grandi avec nous


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Comme dit précédemment, après l'explosion de Nokaia

Que pensez vous y trouver dessus ? : Je ne sais pas trop, peut être retrouver l'ambiance d'avant, les nuits à parler sur le chat de tout et de rien


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Vampire Diaries, The 100, Arrow, GoT, Teen Wolf, Shameless, You're the worst,...

Quels autres artistes écoutez vous ? : 30STM, Sia, Imagine Dragon, Avicii, Snow Patrol, London Grammar, Bastille, Disclosure,...

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Photographie, Chant

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Lire, cinéma, festivals de musiques,...

Un commentaire à ajouter ? : J'espère recroiser certaines d'entre vous d'il y a 6 ans Smile Et merci Tinky de remettre ce forum à flot !!
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Drôle de souvenir ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de souvenir ce forum...   Drôle de souvenir ce forum... EmptyLun 1 Déc - 14:09

Re bienvenue alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
 
Drôle de souvenir ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : Arborescence du forum
» Règles générales et charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: