Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwee
Célébrité
Kiwee


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)
Emploi/loisirs : IDE
Date d'inscription : 01/03/2009

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptyMar 9 Sep - 18:50

Généralités :

Prénom :
Caroline
Age : 23 ans
Ville : Vosges - Lorraine (Pas très loin d’Épinal)
Emploi/Études : Infirmière

Vous et le groupe :


Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Euuuuh, 2007 il me semble !
Comment avez vous connu le groupe : Avant que le groupe se révèle en France, je me souviens, je regardais par hasard les chaines de musiques chez mon père. Il réceptionnait des chaines de musiques allemandes. J'ai entendu Durch den monsun et j'ai accroché immédiatement. Par la suite, recherche sur internet ect...
Quelle est votre chanson préférée ? : Je crois que celle que j'ai le plus écouté et dont je ne me suis jamais lassée c'est Spring Nicht, qui me donnait toujours des frissons ! (encore aujourd'hui d'ailleurs).
Quel est votre clip préféré ? : Huum...je dirais celui de Rette Mich !
A quels concerts avez vous été ? :
- Le 26 octobre 2007 à Amnéville
- Le 6 mars 2008 à Strasbourg
- Le 21 juin 2008 au Parc des Princes à Paris
- Le 22 février 2010 au Luxembourg
Que représente le groupe pour vous ? : Et bien comme beaucoup des anciens membres...mon adolescence essentiellement ! Tellement de bons souvenirs, des concerts magnifiques et sensationnels, des rencontres, ma période soooo rock ect mdr.

Vous et le forum :

Comment avez vous connu ce forum ? : Je ne me souviens plus vraiment...je crois que c'était par hasard ! Je voulais m'inscrire sur un forum pour échanger, et je suis tomber ici xD
Que pensez vous y trouver dessus ? : Aujourd'hui, j'espère voir ce qu'est devenu le groupe, car j'avoue être complétement à la ramasse sur ce qu'ils sont devenus ! Niveau news, je suis pas du tout d'actualité.

Vos loisirs :

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Olalalala. Je suis sérivore. Pour ne citer que les séries auquels je suis le plus fan car sinon on en finira pas, je dirai Game of Thrones (j'ai dévoré les livres d'ailleurs), Vampire Diaries, Engrenage, Walking dead et dernièrement Outlander (magnifique découverte pour les fans de l'Ecosse et son histoire !)
Quels autres artistes écoutez vous ? : J'avoue que j'écoute un peu de tout maintenant... Je reste une grande fan de 30 seconds to mars ceci dit!
Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : Euuuh. J'passe mon temps sur l'ordi (rah la geek!)
Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Ah bah comme j'ai dis, ordinateur et télé mdr. Non mais SURTOUT, je passe mon temps à bouquiner ! Je dévore les livres à une vitesse monstre j'adore ça. Et voir ma famille sinon.

Un commentaire à ajouter ? : Quel plaisir de voir ce forum revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMer 10 Sep - 10:08

Et quel retour j'ai envie de dire! Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachez vous, je suis de retour!
» ActuMag info : Tokio Hotel le retour (France)
» Tokio Hotel de retour en France : Leur parcours en image
» Ados : Un grand retour avec Kings of Suburbia (France)
» Zikeo : De retour avec l'album Kings Of Suburbia (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: