Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cachez vous, je suis de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Cachez vous, je suis de retour! Empty
MessageSujet: Cachez vous, je suis de retour!   Cachez vous, je suis de retour! EmptySam 13 Sep - 15:39

C'est partiiii!

Généralités

Prénom : Coraline

Age : 23 ans

Ville : Maisons-Alfort

Emploi/Etudes : Aheum, je fais ci, je fais ça... Je cherche encore et toujours ma voie.


Vous et le groupe

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : Depuis le 22 Septembre 2006! (sisi trop précis)

Comment avez vous connu le groupe : Ma meilleure amie en arrivant au collège un beau matin m'a dit qu'elle avait découvert un groupe génial, je l'ai accompagnée acheter l'album, j'ai écouté, coup de foudre!

Quelle est votre chanson préférée ? : C'est trop dur! Il y en a tellement.. J'attends le nouvel album pour voir!

Quelle est votre clip préféré ? : Rette Mich, et Ubers Ende der Welt.

A quels concerts avez vous été ? : 17 Avril 2007 Paris, 06 Juillet 2007 Bobital, 17 Octobre 2007 Nantes, 09 Mars 2008 Bercy, 21 Juin 2008 Parc des Princes, Le Showcase de Saturne (je sais plus la date), Puis 3 dates à Humanoid, Nantes, Genève et Paris (: Je vais pas compter les Live Show à DSDS xD

Que représente le groupe pour vous ? : Déjà toute mon adolescence, j'ai grandit avec eux, j'ai rencontré tellement de gens grâce à eux, j'ai aussi beaucoup de sale moment à cause de ça, mais je reste attachée à ce groupe, c'est devenu une routine, et c'est pas parce qu'ils ont été absent 4ans que j'ai arrêté de les suivre ne serait-ce qu'une journée et voilà, ils sont beaucoup! j'espère vite les revoir!


Vous et le forum

Comment avez vous connu ce forum ? : Je sais plus.. Par Nokaia je crois! Des filles en parlaient et j'ai été curieuse :3

Que pensez vous y trouver dessus ? : Les anciennes membres avec qui on s'éclatait à l'époque!


Vos loisirs

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : La dernière que j'ai regardé était Game Of Thrones!

Quels autres artistes écoutez vous ? : J'écoute de tout, j'ai pas vraiment d'artiste fétiche à part TH, une chanson me plait et je l'écoute, et voilà!

Avez vous des passions (musique, sport, art...) ? : No passion ._.

Qu'aimez vous faire de votre temps libre ? : Quand je ne bosse j'aime me reposer, pénard sur mon canapé, geeker un peu et voir des gens!

Un commentaire à ajouter ? : Alors je suis contente que le forum reprenne vie! Ca va être dur pour moi de reprendre une routine sur un forum, j'ai plus cette habitude d'y aller tout les jours et tout, mais je suis contente de revoir certaines têtes, j'avais peur que vous ayez toutes arrêté net TH et je me sentais un peu la survivor XD Voilà, j'ai perdu de vue des gens et j'espère les retrouver ici :3

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Cachez vous, je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, je suis de retour!   Cachez vous, je suis de retour! EmptySam 13 Sep - 15:55

Vilouuuuuuu! Ca me fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Cachez vous, je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, je suis de retour!   Cachez vous, je suis de retour! EmptySam 13 Sep - 16:04

Contente de te revoir aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Cachez vous, je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, je suis de retour!   Cachez vous, je suis de retour! EmptySam 13 Sep - 22:47

!
Vrai que tu dois être une de plus fans ici, j'ai l'impression qu'on avait toutes plus ou moins laissé le groupe en suspend pendant leur absence.
Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachez vous, je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, je suis de retour!   Cachez vous, je suis de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachez vous, je suis de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» ActuMag info : Tokio Hotel le retour (France)
» Tokio Hotel de retour en France : Leur parcours en image
» Ados : Un grand retour avec Kings of Suburbia (France)
» Zikeo : De retour avec l'album Kings Of Suburbia (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: