Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) Empty
MessageSujet: Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)   Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) EmptyVen 12 Sep - 13:57

Source

Traduction de Prinz16

Citation :
Une chose est sûre : « Wetten, dass...? » est loin de dire au revoir sans tambour ni trompette !

Le 4 octobre se tiendra à Erfurt la (pour l'instant) avant-avant dernière émission du légendaire show de ZDF. Le présentateur Markus Lanz (45 ans) peut se réjouir de ses invités spectaculaires !

BILD a appris par le milieu de la production que les Magdebourgeois du groupe « Tokio Hotel », avec les jumeaux-leader Bill et Tom Kaulitz (25 ans), fêteront leur grand retour dans « Wetten, dass... ? » !

La pause créative de cinq ans est maintenant terminée ! Leur nouvel album, « Kings of Suburbia » (Les rois de la banlieue en français), sortira le 3 octobre, jour précédent la première prestation.

Un autre invité : La méga-star Bryan Adams (54 ans, « Please Forgive Me ») ! On pari que ça sera une grande émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)   Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) EmptyVen 12 Sep - 17:34

C'est chouette qu'une de leur première promo se fasse en Allemagne ! En plus c'est une émission très connue là bas. En espérant qu'ils ne se fassent pas dénigrer en les remettant dans la même case qu'avant.

Si je peux comparer avec Kyo en France c'est pareil, ils avaient été catalogués "groupe de rock pour ados", et là grâce à leur longue pause (et aussi le fait que le groupe ait grandi, et que leurs fans aussi), c'est le contraire ils sont totalement encensés par les critiques et diffusés sur toutes les radios.

J'espère qu'il leur arrivera la même chose.

(Merci Althy de poster des actus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)   Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) EmptyMer 17 Sep - 9:38

Merci Althea pour la traduction (ich spreche kein Deutsch)
Et tout à fait d'accord avec toi Tiinky. Bien que les Kyo se soient séparés changés de groupe etc... leur retour est tlm bien pour eux.
La avec Tokio Hotel c'est un peu pareil avec Bill qui a fait des featuring inattendus (tout comme Benoît Poher qui a écrit pour Amel Bent enfin du moins c'est lui le chanteur c'était lui dont la critique se souciait le plus quand il a fait Empyr)
Mais j'avoue que Run Run Run (oui je reviens dessus) je les reconnais tlm et en même temps je sens leur évolution, la maturité que ça a prit. Pour dire j'ai même un très bon ami qui a la bonne quarantaine qui a partagé la vidéo (alors que c'est pas du tout son genre "les groupes d'ado") même mon copain qui a écouté vite fait (effort sur humain) m'a dit "ah mais en fait c'est plus du tout la même chose" j'ai dit "si c'est tjs la même chose, c'est toujours eux mais effectivement c'est plus mâture et si tu connais TH que par cette chanson forcément l'image ressentie n'est pas la même que dans les médias il y a 8 ans" (Bim gros coup de vieux)

Nous on est là depuis le début alors ça sonne comme une suite logique mais pour ceux qui les découvrent ou qui se donnent la peine de ré découvrir ça n'a rien à voir.

Et faire leur retour en Allemagne je trouve ça parfait pour eux aussi et j'espère grandement qu'ils élargiront leur publique dans la tranche d'âge et dans la maturité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Contenu sponsorisé





Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)   Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wetten Das : Interview + Live (Allemagne)
» Der Spiegel : "Embrasse moi" (Allemagne)
» Come back, de Pops
» Radiosaw : Interview + Showcase (Allemagne)
» Spiegel.TV : reportage sur la promo en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Articles divers-
Sauter vers: