Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Run, run, run [CLIP]

Aller en bas 
+7
Neede
Bounty
Unsy
Mary
Althéa
Bibo
Tiinky
11 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 18:05

Il est tout beau tout chaud, il est sorti il y a 5 minutes, après 5 ans d'absence voici en exclusivité le nouveau clip de Tokio Hotel :



Dernière édition par Tiinky le Ven 12 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 18:16

C'est bien la chanson qui avait fuité sur vimeo.

J'aime bien même si c'est vrai qu'au premier abord la voix de Bill a beaucoup changé. Je dirais qu'il s'est amélioré niveau chant quand même ; on pas que c'était pas bien avant mais je trouve qu'il se permet de faire plus de chose avec sa voix. Et Tom s'est aussi amélioré au piano c'est cool.

Le clip na rien de particulier mais je le trouve quand même joli.

Le choix de la chanson pour un premier single je comprends PAS DU TOUT. La chanson est quand même assez badante, alors que bon même si on sort une ballade comme 1er single, c'est bien d'avoir quelque chose de joyeux (surtout quand on revient après 5ans d'absence, c'est pas super d'avoir l'air dépressif). Et le 2ème hic c'est "mais où sont les G ?". Bordel j'ai rien contre les twins mais sérieux tu reviens en tant que groupe, et la 1ère chanson que tu sors on en voit que la moitié.
Je trouve ça vraiment débile pour le coup, surtout que le côté toujours mettre les jumeaux en avant avait été critiqué par les fans et c'est aussi à cause de ça que les médias les avaient catégorisés dans "groupe à groupies". Car les filles ne voyaient que les jumeaux.

Je sais pas si cette ballade suffira à les faire apparaître comme un "vrai" groupe de pop-rock aux yeux des médias car à mon sens, c'est la principale tâche qu'ils doivent réussir s'ils ne veulent pas faire un comeback raté...
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Populaire
Bibo


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde en vadrouille
Humeur : Septique ....
Date d'inscription : 24/10/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 18:32

Moi perso je trouve le clip super jolie
Après c'est facile a dire il est en noir et blanc ... Forcément c'est beau Smile
Y a un piano
Ils sont statiques ...

Sinon je suis d'accord avec toi Melina, ou sont les g´s?
Pourquoi sortir un "duo" en premier single ?
Je pense de plus en plus que les k´s ont bosses tout seuls dans leurs coins quoi qu'ils en disent et après ils se sont gréfé dessus ...

Sinon je reconnais pas la voix de Bill.
A part en début de phrase ....
Il chante faux et en live ça va être attroce !!!
Bill chante pas aiguë ! Il a pas une grande voix alors pourquoi faire un son comme ça ? Tellement "électronique et trafique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyblog.com
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 19:01

Pour le fait que ce soit le premier single, j'ai cru comprendre qu'ils sortaient 3 chansons et donc 3 clips avant la sortir du CD. Peut être qu'ils veulent commencer en douceur ?

Le clip m'a vite lassée j'avoue. Un petit côté World Behind My Wall en moins bien !

Pour la voix de Bill...j'attends de voir un live. Après s'il a pris des cours de chants elle a pu beaucoup changé (?), mais c'est vrai que ça sonne artificiel.

J'espère que la prochaine sera bien peps, et qu'elle donnera envie de se trémousser x) Après tout je ne demande qu'à apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 19:37

Vous avez tout dit ! Le clip est sympa comme ça, mais je n'aurais pas envie de le revoir. Et je ne comprends pas non plus pourquoi sortir une chanson aussi dramatique/lente en tant que premier single, surtout que Gustav et Georg sont complètement absents. Je ne sais pas si la chanson en elle-même est assez efficace pour faire un carton. Si ça n'arrive pas à convaincre à 100% des fans de longue date, je doute que le grand public se rue sur le single. (Surtout que bon, l'anglais de Bill s'est amélioré, mais certaines phrases restent difficilement compréhensibles.)
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 20:41

Je ne peux que vous rejoindre concernant les G, j'trouve ça dommage, et j'ai été super surprise de voir qu'ils sortaient une balade en premier single.

Mais pour autant, wahou. J'ai vraiment eu un truc en le regardant, en réécoutant la chanson, j'suis en admiration devant les changements, la voix de Bill, Tom qui fait quand même un beau boulot au piano, et cette mélodie me plait définitivement.

J'ai juste hâte de voir la suite, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Bounty
Baronne du Forum
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 3223
Age : 34
Localisation : Fin de la terre (ahah)
Emploi/loisirs : Etudiante et inutile à plein temps
Humeur : à la chaussurophilie
Date d'inscription : 08/11/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyVen 12 Sep - 22:26

Alors moi j'adore la chanson! Par contre je l'associe pas du tout à TH! je crois que si je l'avais écouter la première fois sans le clip et sans savoir, jamais j'aurais deviné!


Du coup j'ai pas trop d'avis, j'adore, mais pour moi cest pas TH :/ je n'ai jamais été capable d'écouter une chanson de TH en anglais (comme quoi ca peut changer vu que jviens de le faire et j'ai aimé mdr); mais du coup j'ai pas eu du tout un sentiment de "retour" ou de nostalgie, car musicalement ca me parle pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
http://bountyaoi.skyrock.com
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptySam 13 Sep - 0:58

Bon bah je crois que vous avez tout dit...

Le clip est très joli, revoir les jumeaux fait un petit pincement au cœur. La chanson en elle-même est bien. Bien est le mot car je ne la trouve pas particulièrement belle, c'est pas trop mon style.

Je suis assez déçue pour le coup. Premièrement parce qu'ils annoncent le retour de Tokio Hotel, pour un premier clip "retour", je pense plus judicieux de choisir une chanson avec TOUS les membres du groupe. Même si je sais au fond de moi que ça a toujours été, et ça l'est encore plus depuis leur pause, Tom & Bill...
Après, je m'attendais aussi à une chanson qui bouge un peu plus.. Je ne m'y connais pas plus que ça, mais je trouve ça assez bizarre de choisir une ballade pour premier single?

Enfin, tout ce que j'espère c'est qu'ils ne s'arrêtent pas là. Peut-être sortir comme vous l'avez dit, d'autres chansons à la suite, pour décrasser tout ça aha. (des chansons qui bougent et du GROUPE cette fois-ci!) J'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptySam 13 Sep - 1:16

Au départ je ne comprenais pas non plus le choix de cette chanson, qui est très belle certes, mais qui ne bouge pas aussi, franchement je comprenais pas leur choix et aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir des réactions de plein de gens qui n'aimaient pas TH à la base et la chanson a fait un carton! Certes ce n'est pas cette chanson qui fera décoller ce futur album mais elle a ému beaucoup de non-fans, et pour toucher des haters il en fallait. J'avais peur qu'aucun ne passe au delà de la fierté à dire que TH c'est bien, mais finalement ça se fait petit à petit. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, enfin j'espère... Attendons de voir comment les autres chansons marchent.

Après moi le fait de voir que les Twins je m'en fou pour le coup dans un sens ou 1) Ça fait 4 putains d'années qu'on attend ne serait-ce une chanson, alors ce n'est pas aujourd'hui, en ayant enfin ce que j'attendais que je vais me plaindre, 2) C'est une ballade à la In Die Nacht, Zoom... Donc je vois pas ce que les G's ficheraient dans ce clip à part faire les plantes vertes. Après peut-être que le clip aurait pu être tourné d'une autre façon pour les faire apparaître mais pareil, ça servirait à rien.
Après je suis d'accord que pour un premier clip, voir que la moitié du groupe c'est un peu maladroit, mais on va vite oublier ce détail avec les 2 nouveaux clips qui vont sûrement arriver à partir de vendredi prochain, avec la chanson qui sera dévoilée.

Ha et sinon, Georg a dit sur son Instagram qu'il adorait ce clip et qu'il était fier que ça plaise. A partir de là le débat est clos. XD


BON. Sinon mon avis sur le clip: Très beau! Il est simple mais très touchant.. Ce n'est pas le meilleur des clips mais il est très bien réalisé. La chanson au départ j'ai eu du mal avec la voix de Bill, mais on s'y fait et en regardant le clip ça passe crème (:

Voilà voilaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Populaire
Mouaah


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptySam 13 Sep - 1:24

Vile Créature a écrit:
Au départ je ne comprenais pas non plus le choix de cette chanson, qui est très belle certes, mais qui ne bouge pas aussi, franchement je comprenais pas leur choix et aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de voir des réactions de plein de gens qui n'aimaient pas TH à la base et la chanson a fait un carton! Certes ce n'est pas cette chanson qui fera décoller ce futur album mais elle a ému beaucoup de non-fans, et pour toucher des haters il en fallait. J'avais peur qu'aucun ne passe au delà de la fierté à dire que TH c'est bien, mais finalement ça se fait petit à petit. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, enfin j'espère... Attendons de voir comment les autres chansons marchent.

Après moi le fait de voir que les Twins je m'en fou pour le coup dans un sens ou 1) Ça fait 4 putains d'années qu'on attend ne serait-ce une chanson, alors ce n'est pas aujourd'hui, en ayant enfin ce que j'attendais que je vais me plaindre, 2) C'est une ballade à la In Die Nacht, Zoom... Donc je vois pas ce que les G's ficheraient dans ce clip à part faire les plantes vertes. Après peut-être que le clip aurait pu être tourné d'une autre façon pour les faire apparaître mais pareil, ça servirait à rien.
Après je suis d'accord que pour un premier clip, voir que la moitié du groupe c'est un peu maladroit, mais on va vite oublier ce détail avec les 2 nouveaux clips qui vont sûrement arriver à partir de vendredi prochain, avec la chanson qui sera dévoilée.

Ha et sinon, Georg a dit sur son Instagram qu'il adorait ce clip et qu'il était fier que ça plaise. A partir de là le débat est clos. XD


BON. Sinon mon avis sur le clip: Très beau! Il est simple mais très touchant.. Ce n'est pas le meilleur des clips mais il est très bien réalisé. La chanson au départ j'ai eu du mal avec la voix de Bill, mais on s'y fait et en regardant le clip ça passe crème (:

Voilà voilaaaaa!

J'aurai pas mieux dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Tulipe
Célébrité
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 31
Localisation : Au bloc opératoire.
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptySam 13 Sep - 2:36

Gloups. J'ai pas trop accroché. Faut dire aussi qu'il en aurait fallu beaucoup pour me séduire, étant donné que j'étais sur la défensive (j'avais peur que TH change complètement de registre pour faire oublier leur passé et leur image, je craignais la pseudo électro autotunée à fond).
Au final, il faut avouer que j'avais un peu raison pour l'autotune. Sérieux, je n'ai pas trop reconnu la voix de Bill. Pire, ce que j'entends ne fait pas naturel. On sait comment il chante. On a bien vu comment il gérait les notes hautes en live (avec un petit playback pour aider). Moi j'y crois pas. Tout ça sonne tellement faux que je ne me suis pas du tout sentie touchée par la chanson. J'étais lassée au bout de deux minutes et je me suis forcée à regarder le clip jusqu'à la fin.

Pour ce qui est de l'absence de la moitié du groupe et du choix de la chanson, vous avez tout dit Wink

Sur ce, je vais quand même aller jeter un coup d'oeil aux lyrics parce que j'avoue que j'ai encore un peu de mal à déchiffrer l'anglais de Bill >>

Et sorry de paraître aussi dure. J'attendd quand même la suite pour me faire une meilleure idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMar 16 Sep - 23:47

Voici les réponses du groupe aux questions des fans :

Citation :
You asked about RUN, RUN, RUN - here are our answers:
Bill, what inspired your look for this video?
Bill: The song itself. The pureness and the simplicity. I always wanted to work with my close friend Gianluca Fellini who is a very talented artist and for that video i knew we would see eye to eye. It was the perfect symbiosis and we created something great together. The shoes were my idea though
Is this the lead single of the new album?
Georg: The lead single is gonna be the third one we release....the third video you guys gonna see. I am so excited for that song and we can't wait to share it with everyone.
Where are Georg and Gustav in the Run, Run, Run video?
Bill: Georg and Gustav are gonna be in the video for the actual lead single. Of course! They didn't participate in the Run shoot simply because there is no other instrument than the piano. They loved the video though... we are all happy with it.
Tom: For us as a band it's not about ego or who is most on the screen or any of that shit. We always want to create what's best for the band and what we love. There is no such thing as fighting about who is in the video or who is not. The same is the case for the artwork or album cover....it's about the art and what feels right.
(source: https://www.facebook.com/tokiohotel/posts/10152455155263650)

Donc ce ne sera pas cette chanson qui sera diffusée à la radio et à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 9:55

Ahah Mary c'est exactement ce que j'allais dire !
Ils vont faire 3 clips et donc 3 chansons. La c'est vraiment pour les fans mais le son officiel de leur retour sera le 3 ème clip.
Le clip est joli mais rien de bien transcendant ahah j'ai vu sur Facebook une nana qui disait "Bill why those big shoes? I mean how are you supposed to run Run Run with them?" Et j'ai trouvé ça assez drôle. Mais comme dit Bibo (la fille :p) c'est en noir et blanc alors forcément c'est joli.

Et sinon je pensais pareil que ce qu'a dit Bill "Gus et Georg aurait fait un peu décor sur ce clip sachant qu'il n'y a pas de basse ni batterie" MAIS s'il avait fait un autre clip avec une histoire (et pas un unplugged de bar) ben peut être que la on aurait pu les voir... et encore je vois bien Gustav ou bien Bill tiens avec ses grosses chaussures courir au ralenti (en mode my happy ending d Avril Lavigne ahah)
Ok j'arrête j'ai hâte de voir la suite.
Très belle chanson un peu retouchée je l'avoue mais très belle chanson et moi je reconnais bien là voix de Bill
Et j'ai qu'une hâte entendre tout ça en live
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 10:00

De toutes façons ça va encore rager parce qu'ils ne seront pas dans le deuxième clip non plus.... J'espère que la réponse de Bill et Tom a été claire au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 10:14

Mdr surtout la franchise de Tom en mode "bouclez la" mais il a bien raison si on regarde TOUS les groupes musicaux ça reste le chanteur qui est tjs mis en avant ça n'en fait pas moins un mauvais groupe ou un chanteur avec un groupe. Et c'est pas pour autant que les autres membres du groupe ne sont pas appréciés. Business is business quoi
Ahah non mais comme tu l'as dit Vile Créature. Ça fait trop longtemps qu'on attend de quoi on se plaint?
Et puis même si je suis heureuse de voir les jumeaux j'en oublie pas les G's
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 10:19

Je suis d'accord avec toi, franchement quand je vois les fans se plaindre de pas voir les G's ça me fou hors de moi, jamais rien qui va...

Et l'autre jour je voyais une photo de fan avec Gustav et tu sais quoi? Les fans complimentaient le physique... DE LA MANNEQUIN. Juste aucun commentaire sur Gustav. Euh j'ai envie de dire, vous vous plaignez de pas le voir mais quand vous le voyez, no réaction? vv""""""" (désolée pour ce mini flood)
Revenir en haut Aller en bas
Apple-Juice
Intégrée
Apple-Juice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Happy
Date d'inscription : 31/05/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 10:48

Ah ben il faut de tout pour faire un monde mais que veux tu la critique pour moi si elle n'est pas constructive n'a pas lieu d'être (oh tqt je sais être méchante si on me cherche bien)
Il y aura tjs de quoi critiquer et de quoi être critiqué (e).
Mais pr pas trop flooder et ben moi je suis contente du clip même si je m'attendais à mieux. Ça m'a fait du bien aux oreilles et au coeur et j'attends encore plus la suite avec impatience *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/madtifany
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 18:26

Je suis plutôt satisfaite de leur réponse Smile comme ça on est fixée et on attend avec impatience le troisième single! J'espère qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyMer 17 Sep - 20:22

Neede: Il sort le 26 le single :3 Et ce vendredi là y a un 2ème clip dévoilé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyJeu 18 Sep - 15:30

Ah mais je suis pas du tout d'accord avec toi XD Je pense l'opposé

Vile Créature a écrit:
Après moi le fait de voir que les Twins je m'en fou pour le coup dans un sens ou 1) Ça fait 4 putains d'années qu'on attend ne serait-ce une chanson, alors ce n'est pas aujourd'hui, en ayant enfin ce que j'attendais que je vais me plaindre, 2) C'est une ballade à la In Die Nacht, Zoom... Donc je vois pas ce que les G's ficheraient dans ce clip à part faire les plantes vertes. Après peut-être que le clip aurait pu être tourné d'une autre façon pour les faire apparaître mais pareil, ça servirait à rien.

Oui forcément les Gs aurait fait tâche. Ce que je repproche c'est pas de pas les avoir mis dans le clip car ça aurait été ridicule c'est de choisir comme chanson de "comeback" une chanson où il n'y a que les jumeaux qui jouent.
C'est une belle chanson mais est-ce judicieux de l'avoir choisie comme single ?

Vile Créature a écrit:
Après je suis d'accord que pour un premier clip, voir que la moitié du groupe c'est un peu maladroit, mais on va vite oublier ce détail avec les 2 nouveaux clips qui vont sûrement arriver à partir de vendredi prochain, avec la chanson qui sera dévoilée.

Ha et sinon, Georg a dit sur son Instagram qu'il adorait ce clip et qu'il était fier que ça plaise. A partir de là le débat est clos. XD

Moi ce que je repproche au groupe, mais qui existe depuis toujoours c'est qu'on dirait parfois que le groupe s'appelle "Les jumeaux de Tokio Hotel et les deux autres là bas derrière". Moi je suis pas contre les chansons à la "In Die Nacht" et que forcément un piano-voix ça peut être que en solo ou en duo. Mais faut panser à toute l'image que ça véhicule, surtout pour un comeback très attendu.

C'est pas un chanson qui les représente tous les 4 et pour un groupe ça fout mal, surtout qu'on a toujours reproché dans les médias la mise en avant des jumeaux et au lieu de "casser" cette image ils ne font que la confirmé, avec le risque de retomber dans la case groupe à groupies.

Et après c'est sur que Georg va pas dire que le clip c'est de la merde et qu'il est dégoûté de pas être dedans XD

Après c'est sûr que les autres chansons vont vite effacer ça à mon avis. On retiendra surtout le clip qui passera à la TV et à la radio et c'est ce qui compte. Surtout qu'il parrait que les 2 autres chansons sont un peu plus rythmées donc ça fera plus "rock".


Et sinon je suis d'accord avec vous, les fans sont vraiment des abruties pour certaines. Hier je lisais des commentaires sur une photo de Gustav ça m'a fait de la peine. Une qui disait "mec arrête les saucisses", l'autre qui commente en dessous "ouai on dirait qu'il a des eins" etc... Ca m'a dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyJeu 18 Sep - 15:52

Moi je regarde pas trop ce que disent les fans alors je suis pas fâchée ! (a part que j'ai lu qu'il faudrait que les gens qui reviennent que maintenant que le groupe redonnent des nouvelles devraient être brûlées au bûcher genre...lol ? Je comprends l'idée mais je trouve ça stupide xD).

Je comprends le point de vue de celles qui râlent que y'ait que les K's, et celles qui râlent des gens qui râlent. Je pense qu'il faut relativiser et ne pas s'emporter. Les deux opinions sont valables après tout.

Je trouve quand même ça maladroit, sur 3 clips, de commencer avec celui avec que eux deux tout en faisant un touin touin pas possible sur la sortie de ce clip. C'était peut être pas le choix le plus judicieux pour annoncer leur retour c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyJeu 18 Sep - 16:02

Dans une itw ils ont dit que les deux premières chansons n'étaient pas un single mais juste des chansons avec leur clip qu'ils donnent pour faire le "buzz", et pour donner un avant goût, donc on verra pas ces clips à la tv à part le tout dernier qui lui sera mis en avant un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyJeu 18 Sep - 16:36

VC : Oui c'est ce que je disais. Que de toute façon celle qu'on retiendra sera le clip officiel. D'ailleurs je viens de publier et traduire l'itw dont tu parles pour celles qui veulent voir.

Non mais je râle juste sur le principe de sortir celle là en premier car je m'inquiète de leur image (des années à supporter les brimades "t'es fan de ce groupe de merde", ça traumatise XD). Mais moi la chanson et le clip je l'aime bien ! ^^

Je vais faire un sujet pour le prochain single =)
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] EmptyJeu 18 Sep - 16:39

Moi aussi je m'inquiétais pour la chanson et j'ai vu pleeeein d'avis positifs de gens qui détestaient TH, comment j'étais trop surprise :'o Je me dis que c'est financement bien joué! Un retour en douceur pour les faire pleurer et ensuite les faire danser XD


J'ai un lien pour écouter 1min de Girl Got a Gun, qui sortira cette nuit dés minuit sur iTunes, je dois la poster quelque part ou rien faire? XD Je vais chercher ton sujet je posterai dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run, run, run [CLIP] Empty
MessageSujet: Re: Run, run, run [CLIP]   Run, run, run [CLIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, run, run [CLIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl got a gun [clip]
» Love who loves you back [clip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Nouveautés-
Sauter vers: