Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Love who loves you back [clip]

Aller en bas 
+3
Althéa
Vile Créature
Tiinky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 16:54

J'ai vu que cette image serait la "pochette" de la chanson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Info ou intox ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 16:58

C'est officiel! C'est bien cette horreur qui va sortir....
Amazon et compagnie ont confirmé l'authenticité de la pochette et une des actrices qui jouent dans le clip a dit qu'elle avait été étonnée lorsqu'ils lui ont montré la pochette..


Sinon le clip je sais pas si les gens sont au courant qu'il sera grave "hot", et on va pouvoir mater un Billou shirtless *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 17:12

En même temps avec une pochette comme ça je m'attends pas à un clip avec les bisounours. Alors je sais pas du tout quoi penser c'est moitié des théories philosophiques qui s'affrontent dans ma tête.

D'un certain côté je trouve ça super cool car ça change !! C'est vrai qu'avant le groupe, même s'il cristallisait tous les fantasmes des fans n'était pas "sexué". A part la chanson Reden (et aussi Down on You si on a l'esprit mal placé) on avait à faire à des textes dénués de sexualité, et des chansons d'amour sans sexe ça finit par faire "lisse". Mais c'est vrai que c'est courant avec les "groupes pour ados". C'est mal vu de parler de sexe à des gamines entre 12 et 18ans quoi. Je pense que c'était un choix du groupe et de la production pour éviter de choquer les fans et les parents, et risquer des polémiques, et peut-être aussi parce qu'ils n'avaient pas envie de parler de ça à ce moment là.
Donc oui ça marque un tournant pour le groupe qui veut vraiment casser cette image de groupe pour gamines et montrer qu'ils sont des hommes. Moi je trouve ça bien d'un côté, et justement ça va faire un gros buzz je pense !! En tout cas c'est sûr qu'on va en entendre parler.

D'un autre côté j'ai peur que ça choque trop les médias et les fans, qui ne les attendent pas sur ce registre là. Et qu'on dise qu'ils ont fait exprès pour faire le buzz (même si ça sera peut-être pas totalement faux), et qu'on trouve encore un moyen de les dénigrer et de se foutre de leur gueule.

J'ai vu aussi pas mal de réactions assez violentes des fans qui ne conçoivent pas que leur chouchous soient des hommes sexualisés et pas des espèces de pokémon dont l'image leur appartient. Ca va foutre un petit bordel dans la fanosphère.

La pochette en elle même je la trouve chouette bien qu'elle m'ait faite drôle à voir au premier abord.
Même si ça renvoie clairement à l'image d'un clitoris ça reste juste une main sur un souris d'ordinateur. Y'a rien de montré clairement. En plus là main est féminine, ça renvoie une image de la femme qui se donne son propre plaisir. Ca aurait été une main masculine j'aurais trouvé ça plus choquant.

Je sais pas si vous vous intéressez un peu au sexisme dans les publicités mais souvent on voit des femmes montrées soit comme des femmes de ménage, soit comme de pure objets du désir masculin. Là pour une fois on nous montre quoi ? Une femme qui se fait plaisir toute seule sans intervention masculine. Donc l'image en elle-même casse un peu ces clichés.

Le seul bémol est que de toute façon utiliser la sexualité pour vendre c'est nul U_U et que de toute façon dans le clip il y aura forcément des mecs vu qu'il y aura les membres du groupe. A voir comment ça sera tourner. Le clip Hurricane de Thirty est très sexualisé et pourtant tout le monde adore.

(Par contre Bill avec une meuf j'y crois mais alors pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 17:21

On dirait un peu Miley Cyrus qui s'est donnée cette nouvelle image pour casser son ancienne image de petite fille sortie de Disney, après elle est allée trop loin. Néanmoins elle a réussi son coup! Je pense qu'on aura un nouveau regard sur TH mais y aura toujours les vieux aprioris...


Et c'est clair que le fandom il a pété son câble! Je voyais sur twitter des nana limite en larmes de savoir que Bill allait flirter avec de nombreuses femmes, qu'il sera torse nu et l'idée de le voir embrasser une fille les rendent folle. Bon j'avoue que je serai choquée aussi mais c'est comme tu l'as expliqué Mélina, ils ne nous ont jamais habituées à tout ça, pour nous ce sont encore les garçons avec leur chansons mignonnes mais ils ont grandit et ils n'ont plus honte de montrer ce côté là, du coup ce clip fera jazzer beaucoup de gens!

J'attends vraiment de voir ce clip, il m'intrigue vraiment, même si au début je serai surtout en mode "ohmondieu x_x", je pense que je finirai sur une bonne note! (Bon et avouons le, j'espère secrètement que ça se finisse à la Call me Maybe et que Bill se casse avec un homme XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 17:33

Ca depend comment le clip est sexualisé. Si c'est à la Blurred Lines je dis non. Dans le sens où j'en ai marre des meufs en mode apwal et éléments de décorations et s'ils s'y mettent aussi ça va me souler :O.
Si c'est moins cliché je dis pourquoi pas ! J'ai du mal à imaginer car c'était pas leur genre avant alors j'attends de voir. Je crache pas sur du sexy Smile

Pour la pochette, je la trouve moche, mais à cause de la couleur rosemoche et la main que je trouve pas très jolie elle-même xD Pour le symbolisme par contre c'est assez fun ! Mais le design aurait pu être plus joli x)
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 18 Sep - 21:39

Vile Créature a écrit:

J'attends vraiment de voir ce clip, il m'intrigue vraiment, même si au début je serai surtout en mode "ohmondieu x_x", je pense que je finirai sur une bonne note! (Bon et avouons le, j'espère secrètement que ça se finisse à la Call me Maybe et que Bill se casse avec un homme XDD)

J'ai pas pu m'empêcher de rire, c'est exactement ça, j'aimerais aussi que ça tourne comme ça, même si malheureusement c'est pas pour demain XDDDD Mais clairement Bill avec une meuf.......... J'vais rire, ça va valoir le coup d'oeil je pense xD

Sinon la pochette, c'est pas mal, j'ai bien aimé tes théories Mélina XD Elle m'emballe pas plus que ça mais après ça va aussi dépendre du clip ET de la chanson, donc bah on en revient au point de départ, j'ai seulement hâte de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 1:15

BON. Attention, ça risque de piquer Very Happy

Images inédites du clip!


Spoiler:



J'ai posté un article aussi, au début y a un résumé des premières scènes du clip, allez jeter un coup d'oeil si vous êtes curieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 11:40

Wow, ça risque d'être sympa. C'est moi ou des mecs touchent Bill ? Serait-ce le moment de son coming-out? Very Happy Personnellement je suis d'accord avec Althé, faut voir comment les femmes sont utilisées dans le clip. Ça peut être plutôt hot et sympa, créer un buzz positif, surtout si la chanson est bonne. La pochette est clairement spéciale, j'aime pas les couleurs non plus. J'ai hâte de voir ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 20:11

Héhé faut pas rêver pour le coming out vu qu'il va galocher une nana mais j'espère que le mec lui fera des choses quand même x)


Petite preview (étonnante..) de la chanson!

Preview
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 21:04

Hmmm... Je ne sais pas quoi en penser. Ça a l'air fort électro, je commence à me demander à quoi les futurs concerts de TH vont ressembler. Je vais attendre la chanson entière pour fonder mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 21:18

Au début aussi j'étais un peu surprise mais elle m'entraîne finalement, j'arrive juste pas (si on écoute pas les paroles) à placer la chanson dans le clip..

Une meilleure qualité sinon: HQ

Vivement Vendredi! (En fait je m'enthousiasme pour tout depuis qu'ils ont annoncé leur retour mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyLun 22 Sep - 21:36

Hum. Disons que c'est une chanson qui a l'air de ressembler à beaucoup d'autres chansons. Ils se mettent dans l'air du temps quoi.
Du coup je me demande s'ils auront le petit truc qui pourra les différencier des autres.
Encore une dizaine de chansons inconnus après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMer 24 Sep - 22:52

La chanson a fuité, je vous laisse écouter cette chanson qui pue le sexe à 10km x)

LWLYB
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 25 Sep - 0:17

J'aime bien, c'est même celle que je préfère parmi les 3. Néanmoins je la trouve assez banale. Je la vois bien passer sur les ondes ou même en boîte. Du coup c'est vrai que c'est un bon single pour un come back surtout avec le clip hyper sensuel qui va venir casser leur image de boysband (et faire criser les fans comme pour GGAG).

Par contre je vois pas du tout le lien entre les 3 singles tant chaque chanson à un style bien différent. Et je reconnais pas du tout le "son TH". Pour le coup c'est de plus en plus déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 25 Sep - 12:36

J'aime bien. Je trouve GGAG plus originale, je l'aurais peut être préférée en single.
Mais celle-ci se laisse vraiment bien écouter. Elle est bien, mais comme dit Méli c'est du même style que ce qui passe déjà en ce moment.
Je suis dans l'expectative pour l'album, vrai que les chansons sont de styles très différents ! Mais du coup ça laisse l'espoir dans avoir une bien rock dans l'album **
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyJeu 25 Sep - 14:30

Comme vous l'avez dit, ça ressemble à ce qu'on entend partout. Je trouve un peu dommage d'avoir perdu le côté rock du groupe, on dirait le morceau d'un DJ pour le coup. Des trois je préfère définitivement Girl got a gun et j'aime le moins celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptySam 27 Sep - 20:25

Ah bah là pour le coup j'aime beaucoup cette chanson! Pareil que Mary, je pense que c'est la fin de Tokio Hotel le groupe de rock..
Mais comme ces dernières années je me suis mise à écouter beaucoup de DJ ça me "dérange" pas trop du coup..
La chanson est vraiment entraînante, j'aime vraiment!

Par contre je sais pas vous mais je vois vraiment pas comment ça va être joué en live à part en playback...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMar 30 Sep - 19:19

Le Clip est posté sur le facebook du groupe !

https://www.facebook.com/video.php?v=10152481280493650&set=vb.11475268649&type=2&theater

Beaucoup d'échanges buccaux en perspective, et des regards de Bill en mode je suis trop sensuel ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMar 30 Sep - 19:29

Ça m'a fait trop rire quand un vieux est apparu puis que Bill a traîné un mec (pas si jeune ni beau) dans un ascenseur. Sinon le clip va avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMar 30 Sep - 20:11

Bah moi je l'aime ce clip *o* il est sensuel sans être vulgaire (pas comme GGAG xD) et ma foi, Bill qui affirme enfin sa bisexualité, ça me va TOTALEMENT Very Happy (et j'aime vraiment beaucoup la chanson <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
tuiool
Intégrée
tuiool


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 13/07/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMar 30 Sep - 23:39

J'suis la seule à avoir remarqué qu'à 3mn25, y'a un gros en haut a droite de l'écran qui se branle ou pas ?

Sinon j'aime bien le cliP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMer 1 Oct - 1:06

Unsy a écrit:
Bah moi je l'aime ce clip *o* il est sensuel sans être vulgaire (pas comme GGAG xD) et ma foi, Bill qui affirme enfin sa bisexualité, ça me va TOTALEMENT Very Happy (et j'aime vraiment beaucoup la chanson <3)

Je plussois totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptyMer 1 Oct - 19:56

Bah.. j'adore. Ce que je pense de cette chanson est tout le contraire de ce que je pense pour les deux autres.
La chanson est géniale, le rythme est entraînant, on a envie de la chanter et de danser dessus. Elle est très sensuelle, tout comme le clip d'ailleurs.
Le clip est vraiment sexy et j'avais vraiment peur que ça fasse trop de sexe partout mais j'ai trouvé ça plutôt "beau" et pas du tout vulgaire. Les garçons sont magnifiques, y'a pas à dire.

Ca me touche que Bill ait confiance en lui maintenant et qu'il assume sa bisexualité. Pour moi ce clip est une sorte de mini coming out, après je me fais peut-être des films.
Je pense même que la chanson est pas seulement sexuelle et peut avoir un sens plus profond.

J'adore, je suis contente et soulagée qu'au moins une chanson sur les trois me plait! Smile

Edit : vivement le making of What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptySam 4 Oct - 1:00

Love who loves you back a écrit:

What's underneath the moon and stars
What's underneath our closed sweet hearts (how close we are ?)
Hidin' what we want to share
Take my hand, I'll take you there

There's a call on you while (in the wild?)
There's a snake in your bed
And it's telling you something
Yeah I like it like that!

When you're feeling lonely
Go (girl?) help yourself
Do whatever you desire

Go through you're a rose (your arrows?)
Hit her heart
If they don't react,
Love who loves you back!
(It's?) The perfect storm
What turns you on?
You can have all that
Love who loves you back!

Turn me on, turn me on, turn me on
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on,
Love who loves you back!

What's real we have to scream (squint?) to see
Leaning closer next to me
Count to three and lose control
If you like it let me know

There's a call on you while (in the wild?)
There's a snake in your bed
And it's telling you something
Yeah I like it like that!

When you're feeling lonely
Go (girl?) help yourself
Do whatever you desire

Go through you're a rose (your arrows?)
Hit her heart
If they don't react,
Love who loves you back!
(It's?) The perfect storm
What turns you on?
You can have all that
Love who loves you back!

Turn me on, turn me on, turn me on
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on,
Love who loves you back!

Some are small, some are tall
Some are born with it all
Some are in it for the kill
Some just do it for the thrill
Archers aim your perfect mark
and throw

Go through you're a rose (your arrows?)
Hit her heart
If they don't react,
Love who loves you back!
(It's?) The perfect storm
What turns you on?
You can have all that
Love who loves you back!

Turn me on, turn me on, turn me on
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on
Love who loves you back!
Turn me on, turn me on,
Love who loves you back!


J'ai trouvé plusieurs paroles différentes... Donc j'ai mis une version avec les variantes entre parenthèses. A croire qu'on entend pas toutes la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] EmptySam 4 Oct - 1:08

Hahaha, j'aime bien comme il est presque impossible de comprendre parfaitement l'anglais de Bill. Pour le refrain j'entendais "You're Eros", mais les flèches ont plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love who loves you back [clip] Empty
MessageSujet: Re: Love who loves you back [clip]   Love who loves you back [clip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love who loves you back [clip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run, run, run [CLIP]
» Girl got a gun [clip]
» Come back, de Pops
» [Vacancières] OS # 12 - Flash Back
» Bild.de : Come back à Wetten, dass...? (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Nouveautés-
Sauter vers: