Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Needou pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes EmptySam 13 Sep - 1:19

Prénom : Leslie, Neede, Needou

Age : J'ai 18 ans, majeure et toutes mes dents!

Ville : J'habite dans la région de Lille

Emploi/Etudes : Je viens d'entrer à l'Université de Lille III, je suis en L1 LLCE Anglais!


Vous et le groupe

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : début 2007

Comment avez vous connu le groupe : C'est assez difficile à se souvenir comme ça. C'est que ça commence à dater! Je pense que j'ai été entraînée par le courant de l'époque. Ma cousine "écoutait" donc je les ai sûrement découvert grâce à elle. La seule différence c'est que je me suis accrochée tandis qu'elle... a pris d'autres chemins!

Quelle est votre chanson préférée ? : Sans hésiter, Ich Brech Aus. Avec les autres albums, j'ai eu d'autres chansons favorites comme Für immer jetzt.  ect. Mais avec le recul, définitivement Ich Brech Aus. La plus "rock" à mon goût.
Même si An deiner seite a tjrs été une chanson spéciale..

Quelle est votre clip préféré ? : Je pense que le clip de Spring Nicht m'a vraiment marquée.
Je me souviens de mes débuts dans le fandom, où je pouvais passer des heures à regarder ce clip.

A quels concerts avez vous été ? : Il y a eu Zenith de Lille en 2007. Une nouvelle fois le Zenith de Lille en 2010 et le Bercy en 2010. Ca me parait peu? Mais ça doit être ça.

Que représente le groupe pour vous ? : Ma pré-adolescence et une bonne partie de mon adolescence. Le groupe qui m'a servie de transition entre mes années bébés et mes débuts d'ado. Ce groupe représente des moments de pur bonheur (un peu de peine aussi...) et m'a permis de rencontrer tellement de personnes..


Vous et le forum =

Comment avez vous connu ce forum ? : Ma meilleure amie Anne-Cha m'en a parlé, quand on a commencé à se parler!

Que pensez vous y trouver dessus ? : Bon, bien-sûr des infos sur TH, suivre un peu tout ça. Mais surtout reprendre contact avec toutes les personnes que j'ai rencontré sur ce site!


Vos loisirs =

Regardez vous des séries télé, et si oui lesquelles ? : Ca va être long si je fais la liste mais je regarde principalement Shameless (US), AHS, Sherlock, My Mad Fat Diary, Under The Dome, The Following, Scandal...

Quels autres artistes écoutez vous ? : Biffy Clyro, encore, toujours, à jamais. Foals. Kasabian. Wolf Gang. White Lies. M83. Disclosure. J'en oublie sûrement.



Un commentaire à ajouter ? : Je tiens juste à dire que ce site représente une grande et importante partie de ma vie. J'ai grandi sur ce forum. Et c'est maintenant, que j'ai grandi (vieilli on va dire), avec le recul, que je me suis rendue compte à quel point ça me manquait de me confier, de parler de ma petite vie mais aussi lire les votre, avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes EmptySam 13 Sep - 1:21

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes EmptySam 13 Sep - 3:13

Bubu contente de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes EmptySam 13 Sep - 10:37

Leslie <3 Re-bienvenue, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Needou pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacancières] OS # 2 - Pour toi
» Aide pour vous présenter
» Leparisien.fr : Elles craquent toujours pour Tokio Hotel (France)
» "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: