Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Needou pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Needou pour les intimes Empty
MessageSujet: Needou pour les intimes   Needou pour les intimes EmptySam 13 Sep - 1:19

Prénom : Leslie, Neede, Needou

Age : J'ai 18 ans, majeure et toutes mes dents!

Ville : J'habite dans la région de Lille

Emploi/Etudes : Je viens d'entrer à l'Université de Lille III, je suis en L1 LLCE Anglais!


Vous et le groupe

Depuis quand connaissez vous Tokio Hotel : début 2007

Comment avez vous connu le groupe : C'est assez difficile à se souvenir comme ça. C'est que ça commence à dater! Je pense que j'ai été entraînée par le courant de l'époque. Ma cousine "écoutait" donc je les ai sûrement découvert grâce à elle. La seule différence c'est que je me suis accrochée tandis qu'elle... a pris d'autres chemins!

Quelle est votre chanson préférée ? : Sans hésiter, Ich Brech Aus. Avec les autres albums, j'ai eu d'autres chansons favorites comme Für immer jetzt.  ect. Mais avec le recul, définitivement Ich Brech Aus. La plus "rock" à mon goût.
Même si An deiner seite a tjrs été une chanson spéciale..

Quelle est votre clip préféré ? : Je pense que le clip de Spring Nicht m'a vraiment marquée.
Je me souviens de mes débuts dans le fandom, où je pouvais passer des heures à regarder ce clip.

A quels concerts avez vous été ? : Il y a eu Zenith de Lille en 2007. Une nouvelle fois le Zenith de Lille en 2010 et le Bercy en 2010. Ca me parait peu? Mais ça doit être ça.