Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.

Aller en bas 
+5
Anne -Chaa*
Jess
Sabrina
lel_chan
Pitch'
9 participants
AuteurMessage
Pitch'
Duchesse du Forum
Pitch'


Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 34
Localisation : next to Paris
Humeur : Déprimée.
Date d'inscription : 08/12/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyVen 9 Jan - 23:03

.

"Pencil" Trick by Zeph - OS.

Pour Lel.


Bill s'affala sur le lit d'hôtel avec un large sourire. "C'était un film absolument génial" marmonna-t-il, fixant le plafond. "Le meilleur que j'ai vu depuis un moment".

"Tu dis la même chose à chaque fois que nous allons au cinéma." dit Tom en s'asseyant sur le second lit de la pièce.

Bill fit la moue et se redressa. "Tu dois admettre que The Dark Knight était un film génial." dit-il. "Je ne suis pas un grand fan de ce genre de film, mais même moi je l'ai quand même trouvé très bien."

Tom haussa les épaules, grimaçant. "Chacun ses gouts" répondit-il, regardant Bill.

Bill acquiesça et se leva, s'installant sur les genoux de Tom. Celui-ci grogna au poids soudain sur ses genoux, grimaçant légèrement alors qu'il enroulait ses bras autour de la taille de Bill. Le brun se contenta de sourire et remua son cul, anticipant la réaction de Tom. Comme prévu, les bras de ce dernier se resserrèrent autour de la taille de Bill, prenant un souffle quelques secondes plus tard.

Bill se pencha en avant, son souffle et ses lèvres frôlant l'oreille de Tom. "Je peux faire disparaitre mon stylo", dit-il riant légèrement au bruit confus émit par Tom. "Tu veux voir" ?

Tom repoussa Bill, haussant un sourcil alors qu'ils se fixaient. "Ton stylo, Bill ?" Il sembla hésiter entre le rire et une confusion plus forte, avant de choisir l'amusement. "Je n'ai quasiment aucune idée de ce dont tu parles, mais j'espère que ça ne fait pas mal." Le sourire sur ses lèvres prouvait qu'il savait exactement de quoi Bill était en train de parler.

Bill pressa ses fesses contre l'entrejambe de Tom, souriant. "Au début, ça fera mal", dit-il "Mais je t'assure que ça sera génial si tu peux passer outre la douleur".

La lueur de défi dans les yeux de Bill décida Tom à entrer dans son jeu. "Montre-moi," dit-il.

Bill rit, poussant Tom au dessous de lui sur le lit. Tom obéit docilement, écartant ses jambes alors que Bill descendait de ses genoux et s'installait entre elles. Il plaça ses mains sur les cuisses de Tom, jouant avec le tissu du pantalon trop large avant de rapidement placer ses mains sur le bouton et la braguette de son baggy. Sans effort, Bill ouvrit le pantalon de Tom et le fit descendre avant de le jeter au sol, son tee-shirt trop large l'y rejoignant bientôt. Ses mains glissèrent comme une plume sur le torse bien musclé de Tom, ses yeux appréciant la vue.

"Je déteste presque le fait que tu caches un corps si magnifique à tout le monde," marmonna Bill, ses doigts passant sur le torse et les tétons de Tom.
"On ne devrait pas cacher ça au gens. Peut-être qu'avec des fringues plus moulantes…"

"Absolument pas," interrompit Tom. "Tu sais que je n'aime pas les vêtements serrés - je ne m'y sens pas a l'aise".

"Tu ne m'as pas laissé finir" l'admonesta légèrement Bill, serrant un téton de Tom, ce qui fit crier et se cambrer le blond. "Je veux dire, un petit peu plus étroit que ce que tu portes. Quatre tailles de plus, c'est un peu beaucoup, pourquoi pas juste deux tailles ?

Tom grimaça. "Peut-être," dit-il. "On en parlera plus tard".

"Oh, bien." Bill taquina les tétons de Tom de ses pouces avant de se redresser rapidement et d'enlever son tee-shirt, l'envoyant au sol sans cérémonie près du tee-shirt et du pantalon de Tom. Ceci fait, Bill secoua légèrement ses cheveux et se pencha en avant, son nez touchant presque celui de son frère. Ils se regardèrent, échangeant un sourire alors que leurs lèvres rentraient en contact, le baiser devenant vite passionné. La langue de Bill envahit la bouche de Tom, fouillant l'antre humide de coups de langues vicieux. Tom gémit doucement, ses mains glissant jusqu'au bouton du pantalon de Bill, l'ouvrant rapidement et le faisant glisser jusqu'à la moitié de ses cuisses avant que les mains de Bill ne le stoppent. Il sourit à Tom, se levant et retirant son jean rapidement avant de revenir sur le lit et entamer un autre baiser.

Embrassant Bill, Tom ne réalisa pas que son boxer l'avait quitté avant de sentir le doux tissu glisser sur ses cuisses. Toutefois, il n'y prêta pas attention et continua d'embrasser Bill, pliant les jambes et posant ses pieds à plat sur le lit. Peu de temps après, Tom sentit des doigts généreusement recouvert de lubrifiant frais lui caresser les fesses. Il interrompit le baiser et sourit à Bill.

"Fais-le".

Bill grimaça, mais entra promptement deux doigts dans l'intimité de son jumeau, se stoppant quand Tom siffla entre ses dents et contracta ses muscles. Tom roula des hanches quelques secondes plus tard avec un léger soupir, indiquant à Bill de continuer. Préparer Tom ne prenait jamais bien longtemps et bientôt Bill se retrouva avec quatre doigts à l'intérieur de Tom, celui-ci s'empalant lui-même dessus en gémissant doucement. Bien trop rapidement, Bill retira ses doigts de Tom, ce qui lui valut un grognement de protestation du dreadé, qui se transforma bien vite en long gémissement, alors que Bill le pénétrait brusquement jusqu'à la garde.

"Putain".

Bill ne comprenait pas comment Tom pouvait encore être aussi plaisamment étroit, après avoir eu quatre doigts à l'intérieur de lui, mais il adorait ça et remua ses hanches en conséquence. Tom gémit, enroulant ses jambes autour de la taille de Bill, et se cambrant contre lui. Le brun hocha brièvement la tête et entama un rythme soutenu, orientant ses hanches alors qu'il cherchait la prostate de Tom, esquissant un sourire quand son jumeau ouvrit brusquement les yeux et qu'un long gémissement s'échappa de sa gorge. Bill continua de donner es coups de rein, dirigeant ses hanches juste comme il fallait, sachant que Tom ne tiendrait pas longtemps, avec sa prostate martelée rigoureusement.

Le souffle de Tom se coupa brusquement, ses mains entourant le visage de Bill. Il l'embrassa durement, leurs langues entrant en collision l'une contre l'autre. Peu de temps après, la main de Bill s'enroula autour du membre de Tom, caressant fermement la chair gonflée. Le souffle de Tom se coupa et il interrompit le baiser pour gémir, son orgasme le terrassant. Quelques secondes plus tard, Tom entendit Bill gémir et sentit un fluide chaud l'envahir.

Bill se retira de Tom avant de retomber mollement à ses cotés. Immédiatement, Tom se tourna vers Bill et enroula ses bras autour de lui, bâillant. Celui-ci gloussa et lui rendit son geste, tenant Tom étroitement contre lui.

Bill soupira, heureux. "Et ça" dit-il en bâillant, "c'est exactement la façon de faire disparaître un stylo".



si ca peut en eclairer certaines > dans le film "the dark knight" =) le Joker fais "disparaitre" un stylo en le plantant dans l'oeil d'un mec xD
Merci a Winry pour sa relecture =)


Dernière édition par Naïsha le Sam 10 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoun3.wordpress.com/
lel_chan
Marquise du Forum
lel_chan


Féminin
Nombre de messages : 4930
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Psycho / ToHo / Dodo.
Humeur : Tèje.
Date d'inscription : 23/10/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptySam 10 Jan - 0:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Enooooorme, j'ai surkeefé, comment je keef les Tom uke.
Hum, dommage que le fist soit pas plus detaillé ôô j'aime la langue qui entre vicieusement dans la bouche VV
Sinon, j'adore la comparaison avec le stylo aussi *____*

Court, rapide, efficace XD

Merciiiii c'est adorable ♥
(Et bien traduit *___*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-fanfic.skyblog.com
Sabrina
Marquise du Forum
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 4974
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 15/11/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptySam 10 Jan - 0:57

J'ai bien aimé. Dommage que ce soit aussi court. *_*
Et j'adore la comparaison avec le crayon. ^^
Et puis enfin, Bill en dominant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Populaire
Jess


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : en cuisine
Date d'inscription : 07/12/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptySam 10 Jan - 23:17

ah ah pas mal du tout la comparaison! j'ai bien aimé dommage que ce soit court en effet
Revenir en haut Aller en bas
Anne -Chaa*
Comtesse du Forum
Anne -Chaa*


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 30
Localisation : Lille. (59)
Emploi/loisirs : Yaoiste
Date d'inscription : 12/11/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyDim 11 Jan - 16:00

Merci pour la traduction ! J'ai bien aimé aussi, & puis Bill en seme *____*
Dommage que ce soit court c'est vrai mais bon ^^. & puis la comparaison avec le stylo, j'adore xD
.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Donne son avis
Fan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Algérie
Humeur : Joyeuse =D
Date d'inscription : 16/11/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyDim 11 Jan - 19:31

Héhé un os bien sympa ^__^
Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
Duchesse du Forum
Pitch'


Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 34
Localisation : next to Paris
Humeur : Déprimée.
Date d'inscription : 08/12/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyLun 12 Jan - 0:57

Huhu c'est pas ma faute si c'est court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoun3.wordpress.com/
Clarinett
Icone du forum
Clarinett


Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyLun 12 Jan - 14:48

j'ai pas compris TT
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Intégrée
Manue


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyVen 13 Fév - 23:13

Le lemon est sympa, mais j'ai pas trop compris le truc du stylo *se sent blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Fendiguss'
Présente
Fendiguss'


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : MontpelLyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/11/2008

"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. EmptyVen 20 Fév - 11:26

Buahah, j'ai trop aimé =p Lemon avec Bill qui domine, c'mon kiffe aussi What a Face
Meurciii <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty
MessageSujet: Re: "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.   "Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pencil" Trick by Zeph - OS.-Pour Lel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacancières] OS # 2 - Pour toi
» Needou pour les intimes
» Aide pour vous présenter
» Leparisien.fr : Elles craquent toujours pour Tokio Hotel (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Traductions-
Sauter vers: