Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyJeu 9 Oct - 19:02

Interview :



(première réaction de ma part : OMG la traductrice traduit en anglais et plus en allemand ça me fait drôle)

Showcase :



(Sans autotunes ça pique XD autant sur les refrain sa voix est sympa autant les couplets je trouve bof quand il fait une voix "rauque", par contre l'instru est chouette)


Dernière édition par Tiinky le Dim 19 Oct - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Duchesse du Forum
Mary


Féminin
Nombre de messages : 6249
Age : 32
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Trekkie
Humeur : Right as rain
Date d'inscription : 23/10/2008

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyJeu 9 Oct - 19:32

Le refrain est pas agréable aux oreilles en acoustique. Mais sinon c'est pas mal ! (Qui est ce gars mignon aux cheveux décolorés ? Very Happy) Dans le public y avait clairement un gars qui avait été traîné là par sa copine, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyJeu 9 Oct - 19:39

L'interview est super drôle j'aime beaucoup (je suis en train de finir de l'écouter).
Je trouve que pour une fois y'a pas que Bill et Tom qui parlent, y'a aussi un peu Georg (bon Gustav comme d'hab mais il est comme ça on n'y peut rien XD).

J'aime bien qu'ils assument leur sexlife, pas comme avant où ils faisaient toujours des réponses détournées, là ils en rient. Alors je suis étonnée que Gus' ait une copine, c'est chou ^^ Bill il a pas de meuf car ils se tapent tout le monde (ok je sors Arrow)

La fan qui fait "semblant de pleurer" quand Cauet lui offre les places pour la dédi, ça m'a fait rire. On n'est pas toutes des hystériques qui pleurent dès qu'elles entendent le mot Tokio Hotel. Au moins elle prouve qu'on peut être heureuse sans en faire 3 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyJeu 9 Oct - 23:51

Un acoustique le soir sur NRJ, ça me rappelle 2006 et quand je suis tombée amoureuse de leur version acoustique de Durch Den Monsun chez Mikl ♥

Sinon, j'aime bien cette version ! Pas de traficotage, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyVen 10 Oct - 20:02

J'aime bien cette version aussi, les instruments sont top ! Ca fait du bien de les revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) EmptyVen 10 Oct - 22:41

Althéa a écrit:
Un acoustique le soir sur NRJ, ça me rappelle 2006 et quand je suis tombée amoureuse de leur version acoustique de Durch Den Monsun chez Mikl ♥

Sinon, j'aime bien cette version ! Pas de traficotage, ça fait du bien Smile

Je plussoie totalement :p
Ils m'ont fait rire, j'ai aimé l'acoustique, bref, on retrouve un peu de l'ancien mélangé au nouveau... J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty
MessageSujet: Re: NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)   NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiosaw : Interview + Showcase (Allemagne)
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)
» Hôtel de Sers : LWLYB live
» ESKA.pl : Interview (Pologne)
» Wetten Das : Interview + Live (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Interviews Vidéo-
Sauter vers: