Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dédicace du groupe à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuiool
Intégrée
tuiool


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 13/07/2009

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 25 Sep - 13:37

"La Fnac Saint-Lazare est fière d’accueillir  en dédicace le groupe de rock Tokio Hotel pour leur nouvel album "King Of Suburbia".
Le nouvel album de Tokio Hotel après 5 années d'absence. Bill Kaulitz et sa bande ont été l’un des premiers groupes lancés par la sphère internet et rapidement propulsé vers un succès mondial. Le groupe a notamment connu un énorme succès en France avec plus d’un million d’exemplaires vendus de leurs albums. C’est devenu d'ailleurs, dans les années 2000 un vrai phénomène de société qui a participé à une augmentation d’environ 40% des écoliers à s’inscrire en cours d’Allemand. Ils ont aussi été le groupe le plus jeune de l’histoire à jouer au Parc Des Princes à Paris devant plus de 40000 personnes. Ce nouvel album a été travaillé depuis plusieurs années, composé et écrit par les 4 membres. Le groupe offre aux fans la chance de suivre leurs aventures en studio, à travers des vidéos making-of diffusées chaque semaine.

Venez rencontrer le groupe le jeudi 9 octobre de 17h à 19h à la Fnac Saint-Lazare.

Entrée sur invitation, à retirer à l’accueil du magasin le 8 octobre à 10h à l’accueil du magasin.

Une invitation par personne, valable pour une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 25 Sep - 14:44

Et c'est au moment où TH fait son come back que j'habite plus à Paris. Je suis trop deg. 1ere fois depuis que je suis fan que je loupe une promo. Sachant que c'est la 2eme séance dédicace seulement en France ! (La 1ere c'était en 2006)
Revenir en haut Aller en bas
tuiool
Intégrée
tuiool


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 13/07/2009

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 25 Sep - 14:50

J'pense pas que j'vais y aller, aller chercher les invit' le mercredi à 10h... On travail nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 9 Oct - 18:44

Aux dernières nouvelles : La Fnac a distribué 450 invitations, l'heure a été avancée, puis finalement la dédicace a commencé à l'heure prévue. Ils ont eu le temps de signer pour les 450 invitations plus pour 80 personnes sans invits. La file d'attente était immense et les 1ères fans sont arrivées à 3h30 du matin. J'ai vu des photos où elles sont dans des couvertures de survie.

J'attends de voir si y'a des reviews, ou si celles qui y sont aller vous voulez poster votre review


Mon avis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 9 Oct - 23:45

C'est cool que y'ait une dédi, je sais pas si quelqu'un ici a pu y aller. Vile il me semble que oui, si tu peux nous raconter Smile La Fnac a pas eu peur en organisant ça !

D'un côté, je comprends que vu le peu de séance de dédicaces que le groupe fait et que leur retour vienne de commencer, les filles soient au taquet et aient peur de rater leurs chances. D'un autre côté, ça me semble exagéré de camper, surtout que les invitations avaient été distribuées, et qu'ils ont même pu faire passer des gens en bonus. Donc pas besoin de camper quoi. Si ce genre de comportement reprend et que ça se sait, effectivement ça doit pas donner envie d'organiser des séances de dédis avec le groupe.
En plus, je pense pas qu'on soit dans le cas de y'a 5 ans où y'avait vraiment masse et masse de fans et qu'il fallait se battre pour le moindre truc. Je vais pas faire l'hôpital qui se fout de la Charité vu que j'ai campé aussi devant Bercy y'a 4 ans, mais je pense vraiment que la situation a changé et qu'il faut revenir à des comportements plus raisonnables. Ils sont plus aussi sucessful quand même.

S'ils font des concerts en France, je sens que y'aura un retour des Kechuas, mais beaucoup moins qu'avant, je pense que c'est plus qu'une minorité qui sera prête à ça. On s'est un peu assagis dans l'ensemble, sauf celles qui sont très très très motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyVen 10 Oct - 19:59

J'espère que Vile viendra nous raconter..!

Je pensais VRAIMENT que grâce à l’absence du groupe on pouvait dire au revoir aux fans qui campent ect mais je crois que j'avais tord...
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyMer 22 Oct - 20:44

Moi je suis allée à Paris pour le come back Smile
Je ne pourrais pas vous raconter la séance de dédicace car avec une amie on a fait le choix de ne pas aller à la dédicace FNAC pour cette raison: Je suis arrivée le mercredi matinà 10h30 à la Gare de l'Est à Paris. En suivant les infos sur La streetteam via Facebook, à l'heure à laquelle je suis arrivée à Paris il y avait déjà pas mal de monde devant la FNAC (apparemment 400-500 personnes, la veille à 21h il y avait déjà une centaine de personnes qui attendaient...) donc avec mon amie on a préférée être sur de les voir (quand tu fais 450km pour les voir t'as pas envie de te retrouver sans rien..). Alors on est allé directement au studios NRJ où ils venait pour l’émission de Cauet et la Twittcam le soir. A NRJ tout s'est plutôt bien passé, on a rencontré des fans sympa même si sur la fin l'attente devenait longue (trop vieille pour ces conneries xD), on est arrivé à 11h et ils ont dû sortir du studio à 18h a peu près. On les as vu 4 fois le jour là: 1 fois vers 14h-15h quand ils ont venus (je pense) faire la balance pour le live le soir chez Cauet (détail important, Bill était avec Pumba! Very Happy), quand ils sont reparti puis quand ils sont revenus pour l'enregistrement et enfin quand ils sont sortis pour signer des autographes. Je ne pourrais pas voir décrire ce bonheur de les revoir après tout ce temps à les attendre, surtout de les voir si heureux Smile
Le lendemain on les as attendu devant leur hôtel, quand ils sont sortis ils ont pris le temps de faire quelques photos et de signer des autographes. Ils n'y avait aucunes barrières devant l'hôtel! les vigiles ont suffit pour nous contenir donc ça s'est plutôt bien passé Smile

J'espère que vous avez tout compris car je suis pas très douée pour raconter ce genre de chose.

Pour ma part voici ma récompense pour ces 2 jours Smile Mon album photo de l’édition super deluxe de "Kings of Surburbia" dédicacé (sauf par Tom qui m'a mis un vent les 2 jours --' Razz )
Dédicace du groupe à Paris  20141010

Voilà pour mon partage d'expérience de ce petit séjour THien Parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 23 Oct - 19:33

Super contente pour toi Julie ! Tu as bien mérité tout ça après les efforts que tu as fournis et toutes ces années d'attente...

Alien_Lucy a écrit:
avec mon amie on a préférée être sur de les voir. Alors on est allé directement au studios NRJ

Tu sais c'est pas une garantie d'aller à NRJ. Les dernières fois où ils y étaient allés ils avaient signé des autographes à seulement quelques fans tellement c'était la folie (il y avait à chaque fois 200 ou 300 personnes devant les studios). Mais maintenant ça a l'air de s'être beaucoup calmé donc ils peuvent se permettre de prendre du temps car il y a moins de monde et moins d'hystérie.

Tu verras avec les promos de TH jamais rien n'est sûr. Tu crois que tu vas avoir ton autographe à tel endroit, mais il y aura du monde ou ils seront pressés et ils ne signeront pas, alors qu'un autre jour ou dans un autre lieu ils le feront. Tout est une question de chance avec eux XD

Alien_Lucy a écrit:
Ils n'y avait aucunes barrières devant l'hôtel! les vigiles ont suffit pour nous contenir

Il n'y a presque jamais de barrières devant l'hôtel (ça ferait pas "joli" pour les autres clients), en général ils demandent juste aux fans de rester sur les côté ou sur le trottoir d'en face. Je suppose que là aussi les fans sont moins nombreuses et plus respectueuses et qu'il est plus facile pour le groupe d'aller signer.

En tout cas c'est fou qu'ils aient pris des photos. Ca n'était pas arrivée depuis leur première venue en France en 2006 (et la fameuse vidéo "che m'appel Bill"). J'ai l'impression qu'on peut à nouveau profiter du groupe comme à leurs débuts. Ils sont contents de revenir, après avoir soufflé quelques années, et sont moins blasés de voir la tronche des fans XD


C'est cool que cette promo se soit bien passée pour toi. De manière général je n'ai vu que de bons retours (à part la queue devant la Fnac qui est juste abusée).

Juste une question, tu dirais qu'il y avait combien de fans devant leur hôtel ? J'avoue que ça m'intrigue vachement
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Lucy
Ptite Nouvelle
Alien_Lucy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Meurthe et moselle (54)
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Euphorique de leur retour *_*
Date d'inscription : 22/10/2014

Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Oui NRJ c'était pas une garatie mais vu que la plupart attendais devant la FNAC, on est arrivées tôt donc on était très bien placé donc c'était sympa Smile
C'est la 1ère fois que je faisais une promo, c'était cool même si certaines fans m'exaspère toujours autant Razz

Devant l'hôtel on étaient "parqué" dans un carré sur les côtés de l'entrée mais bon ça a été en plus il faisait beau donc tout allait bien ^^
Je ne sais pas trop faire les estimations mais je dirais qu'on étaient une petite centaine de fans devant l'hôtel au moment où ils sont sortis Smile
L'aprem après la dédicace les gens sont revenus les attendre mais ils ne sont pas repassé par l'hôtel entre la dédicace et l'enregistrement de c à vous le soir. Là par contre il y a eu des vagues assez importante d'arrivée, sur les 2 côtés de l'entrée mais surtout sur le trottoir en face, dépassant parfois sur la route, c'était plus tendu là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace du groupe à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Dédicace du groupe à Paris    Dédicace du groupe à Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace du groupe à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infofrance.fr : Que devient le groupe Tokio Hotel ? (France)
» Apelzin.ru : "Nous continuons à grandir en tant que groupe" (Russie)
» PurePeople : Le groupe phénomène des années 2000 revient (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews-
Sauter vers: