Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Très Click : Dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz (Allemagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Très Click : Dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz (Allemagne) Empty
MessageSujet: Très Click : Dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz (Allemagne)   Très Click : Dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz (Allemagne) EmptyDim 19 Oct - 2:04




Traduction a écrit:

[Traduction] Très Click – Bloquée dans l’ascenseur avec Bill Kaulitz

J’ai entendu dire que tu étais un maniaque du contrôle. Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ton degré de panique et d’anxiété en ce moment ?

Bill : Ça va ; heureusement, c’est un ascenseur assez luxueux. Mais c’est vrai, je suis un maniaque du contrôle, je n’arrive pas à donner le contrôle à quelqu’un d’autre, ce qui peut être un problème. J’aimerais être un peu plus détendu et ne pas faire certaines choses, pour pouvoir me concentrer sur ce que je préfère. Mais je dois toujours tout revérifier plusieurs fois, par exemple si la porte est bien fermée, etc. Et je pense qu’être coincé dans un ascenseur est un de mes pires cauchemars.

Ton nouveau single s’intitule « Love Who Loves You Back ». As-tu déjà aimé quelqu’un qui ne t’aimait pas?

Bill : Oui, ça m’est déjà arrivé. Beaucoup de gens pensent que ce genre de problème ne concerne pas les célébrités ; mais cela m’est effectivement déjà arrivé.

Tu as quitté l’Allemagne depuis plusieurs années. Qu’est-ce qui te manque le plus ?

Bill : Je dois dire que ce qui me manque le plus est la tarte aux prunes de ma grand-mère, et l’autoroute allemande, parce que la circulation y est meilleure qu’à L.A.

Tu es différent, ton style a complètement changé. As-tu un designer de mode préféré ? Qu’est-ce qui t’a inspiré ?

Bill : J’adore Givenchy, c’est mon préféré pour le moment. Sinon, le style des années ’90 revient. Buffalo a réalisé de nouvelles chaussures que je trouve très cool. Ce sont mes préférés en ce moment.

J’ai entendu des rumeurs disant que tu voulais lancer ta propre collection. Est-ce que c’est vrai ?

Bill : J’aimerais beaucoup le faire, c’est un rêve que j’ai depuis très longtemps. Mais quand je le ferai, je veux que ça soit bien fait. Je prends ça très au sérieux, et j’espère que j’aurai le temps de le faire. J’ai vraiment envie de lancer ça ; j’ai déjà des dessins et des noms. J’espère que j’aurai l’occasion de le faire.

Dans ton métier, tu te retrouves souvent dans des situations complètement folles, comme celle-ci, par exemple. Te rappelles-tu d’une séance photo ou d’une situation en particulier qui était vraiment dingue ?

Bill : Une des séances photos que j’ai préférées était celle avec Karl Lagerfeld, que je trouve vraiment génial. Nous nous sommes très bien entendus. En fait, nous avons passé presque tout notre temps à parler et avons fait peu de photos. La séance photo en elle-même n’a duré que cinq minutes ; il est vraiment très rapide. Mais en général, j’ai de très bons souvenirs de toutes mes séances photos. Par exemple, celui avec Ellen van Unwerth était très bien aussi ; c’est une femme très gentille. J’ai déjà fait des photos avec beaucoup de photographes que j’ai appréciés.

Ton chien Pumba s’est-il bien entendu avec Choupette ? [NdT: le chat de Karl Lagerfeld]

Bill : Avec qui ?

Avec Choupette, le chat.

Bill : Ah, le chat. Non, il n’était pas là, et d’ailleurs je n’avais pas encore Pumba à l’époque. Je ne l’ai que depuis 10 mois, et c’est le nouvel amour de ma vie.

Dernière question : est-ce que c’était l’interview la plus bizarre que tu aies jamais faite ?

Bill : Ça en fait partie, en tout cas !

Ok, je vais te laisser sortir, maintenant. Merci beaucoup !


Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
 
Très Click : Dans l'ascenseur avec Bill Kaulitz (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiosaw : Interview + Showcase (Allemagne)
» Wetten Das : Interview + Live (Allemagne)
» Noise.vice.com : Interview avec Tokio Hotel (Allemagne)
» Yahoo.de : Interview exclusive avec Tokio Hotel (Allemagne)
» Der Spiegel : "Embrasse moi" (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Interviews Vidéo-
Sauter vers: