Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adultsmalateth : Interview de Gianluca Fallini (Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Adultsmalateth : Interview de Gianluca Fallini (Italie) Empty
MessageSujet: Adultsmalateth : Interview de Gianluca Fallini (Italie)   Adultsmalateth : Interview de Gianluca Fallini (Italie) EmptyDim 19 Oct - 2:09

Lien : http://adultsmalateth.forumfree.it/?t=69661334#lastpost

Traduction a écrit:

Interview de Gianluca Fellini

Gianluca Fellini est né à Rimini, en Italie, en 1981. Lors de vacances de surf en Californie en 2004, il a découvert son talent et son amour pour la photographie. Sans hésiter, il a quitté son métier de joueur de basket professionnel et ses études de droit en Italie, déménageant à New York pour assouvir sa passion. Depuis lors, il a créé des images fascinantes pour de nombreux éditeurs et campagnes internationales. Ces dernières années, sa passion pour la photographie s’est traduite dans un autre médium : le film. Il a tourné quelques clips musicaux et vidéos de mode, des courts-métrages et un premier long métrage. Ses photographies et ses films ont été exposés dans diverses galeries et institutions, notamment le Chelsea Museum, la galerie White Box et le festival Holy BOS à New York ; ABBA Fine Arts (avec Nouvelle Vague) lors du Basel 2012 à Miami, et plus récemment une exposition personnelle à l’Oblyon à Barcelone.

Questions à Gianluca

Est-ce la première fois que vous réalisez une vidéo ? Et si non, avec qui avez-vous déjà collaboré par le passé?

Gianluca : Ce n’est pas la première fois que je réalise un clip musical, mais je ne l’avais jamais fait avec des artistes si connus. Disons que les autres étaient un bon entraînement…

Quand avez-vous rencontré les Tokio Hotel ?

Gianluca : En 2008, à New York, lors de leur premier concert aux Etats-Unis.

Comment avez-vous commencé à travailler avec eux ? Connaissiez-vous déjà leur musique ?

Gianluca : Je connaissais leur musique parce que ma petite sœur me les a fait écouter en 2008, à la sortie de « Monsoon », je pense. Avant de travailler ensemble, nous étions déjà amis, donc nous nous connaissions en tant qu’amis et artistes. Quand l’occasion s’est présentée, et que mon art a résonné avec leur musique, notre collaboration a commencé.

Qu’est-ce qui vous a persuadé de prendre part à leur projet ?

Gianluca : Tout d’abord, je les estime et les apprécie beaucoup. Et c’est également une formidable occasion de montrer mes performances visuelles à un public beaucoup plus large.

Pouvez-vous nous en dire plus à propos du processus de création qui vous a mené au concept visuel de « Run, Run, Run » ? Les garçons y ont-ils participé, et comment ?

Gianluca : Le processus créatif a été extrêmement simple parce que nous voulions un concept simple. Oui, ils y ont participé. Leurs instructions étaient : simplicité et un thème en noir et blanc – les caractéristiques principales de mes œuvres. Ils se sont imaginés dans un studio d’enregistrement, en train de travailler sur une chanson. J’ai créé le reste, jouant avec les plans, la lumière et tentant de communiquer leurs émotions.

Partagez-vous l’amour des garçons pour les chiens ? Sur votre profil Instagram, on peut voir une photo de vous tenant dans vos bras un magnifique chiot.

Gianluca : Oui, j’adore les animaux ; si je le pouvais, j’aimerais vivre dans la jungle ! Le petit chien est Pedro ; ma copine et moi l’avons trouvé dans la rue lors d’un jour pluvieux. Il n’avait que 30 jours et dès que je l’ai pris dans mes bras, je lui ai donné un nom ! C’était un véritable coup de foudre !

Vos origines italiennes ont-elles d’une certaine manière éveillé la curiosité des garçons ? Avez-vous parlé avec eux de leur expérience de l’Italie ?

Gianluca : Ils ADORENT l’Italie, notre mode de vie, l’amour de leurs fans et surtout la nourriture ! Mais honnêtement je ne pense pas que le fait que je sois italien les ait poussés à me choisir comme réalisateur de leur vidéo.

Avez-vous prévu d’autres collaborations dans le futur ? Avez-vous des attentes ?

Gianluca : Pour le moment, rien n’est prévu. Mais je l’espère en tout cas, étant donné les bonnes réactions par rapport à la vidéo. Dans tous les cas, notre amitié dépasse le travail. Ce sont des garçons géniaux ! Ils sont un exemple à suivre.

***

Le projet de cette interview remonte au mois d’août. J’ai contacté Gianluca en septembre, lui envoyant ces questions par e-mail. Il a été très aimable et accueillant et j’aimerais le remercier, pour le compte de notre forum et de toutes les personnes qui ont participé au projet.

Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
 
Adultsmalateth : Interview de Gianluca Fallini (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESKA.pl : Interview (Pologne)
» Radiosaw : Interview + Showcase (Allemagne)
» Wetten Das : Interview + Live (Allemagne)
» C à vous : Interview + Live LWLYB (France, 09/10/2014)
» NRJ Radio, Cauet : Interview + Showcase LWLYB (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Apparitions et interviews :: Articles divers-
Sauter vers: