Between The Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Girl got a gun [clip]

Aller en bas 
+6
Mary
Unsy
melokiss2014
Althéa
Vile Créature
Tiinky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vile Créature
Duchesse du Forum
Vile Créature


Féminin
Nombre de messages : 7462
Age : 32
Emploi/loisirs : Glandeuse/Geekeuse professionnelle.
Humeur : :pokerface:
Date d'inscription : 01/03/2009

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:57

Je détesteeeee, ça m'a choquée autant de vulgarité c'est même pas agréable à voir. Du wtf total, y a même pas d'histoire. Bill m'a aussi choquée mdrr mais c'était beau à voir!

Bref je ne le reverrai pas je pense le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:20

Oui je trouve que la peluche qui se branle c'est un peu limite. Y'avait pas besoin de lui mettre un gros machin entre les jambes pour qu'on comprenne que c'était un mâla (si?)

Sinon le reste est fun avec des personnages colorés et une histoire qui met plutôt les femmes en avant.

Sinon je trouve Bill et Tom totalement inutiles dans le clip car ils ne servent à rien dans l'histoire, et le passage de Bill torse nu m'a fait totalement rire. C'est plus son passage que je trouve vulgaire que le reste...

Dans l'ensemble je reconnais pas du tout le TH d'avant, j'ai l'impression de voir et d'écouter un autre groupe en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:33

J'ai peur en vous lisant.

...

Okay, c'est juste crade. Moche et crade.
On dirait qu'ils veulent à tout prix casser leur ancienne image, ce que je comprends. Mais là ça fait de la provoc inutile, et limite un peu ridicule, genre 'regardez maintenant on est adultes on connaît le seeeeeexe'

Bref. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinky
Admin
Tiinky


Féminin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:50

Je comprends pas ce qui te fait peur dans nos réactions Althy'. Moi j'aime bien le décors, les costumes et l'histoire.

Par contre je trouve qu'il y a trop d'effets "image qui saute", c'est trop répétitif, et sinon bah la peluche qui se masturbe et Bill qui fait sa chienne à 4 pattes trop useless et abusé.

Tout n'est pas bon à jeter. Ils avaient la recette mais c'est allé trop loin leur délire sexuel et ça donne un truc bâclé.

(N'empêche je me marre trop en regardant les réactions des fans sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Populaire
Bibo


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde en vadrouille
Humeur : Septique ....
Date d'inscription : 24/10/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:37

Perso je suis choqué outre traumatise ...je comprend pas .... Déjà je pensais a une parodie a la base j'aurais jamais pense que c'était le vrai clip !
Bill a un vrai problème (ou Tom) avec les filles (Tom s'est fait largue par jesaispluscommentellesappel)
La peluche ma traumatise ! Comment peut ton oser faire ça ? Une peluche qui se branle ? Mais sérieux ? Aucun rapport avec la chanson en plus !!

Je pense que certain trouve ça drôle décale ou même innovant mais on dirait une vieille parodie de y a 30 ans ...
Et surtout trop vulgaire
L'image des femmes la dedans est abuse ....
Elles ressembles a des hommes et sont obèse ....

J'aimais déjà pas la chanson mais la ...

Je pense qu'ils font ça pour perdre des groupiasse mais ça marchera pas ... Les meufs vont être encore plus extrême et violente après ça ... Et venir e concert j'ose même pas imaginer comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyblog.com
Neede
Chevalier du Forum
Neede


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 27
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Post-concert.
Date d'inscription : 12/09/2009

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:51

What the fuck.... ahahaha

Je suis pas aussi choquée que vous mais voilà... c'est du grand n'importe quoi! Aucun rapport, la mini histoire fait pitié. Je vais paraître méchante mais on pouvait pas faire mieux comme clip pour une chanson qui a pas trop d'histoire non plus..

Mais bon, je trouve que c'est too much de dire "je suis choquée" c'est juste que ça change des bébés qu'on avait avant, c'est tout.

Il sert à rien en fait le clip.. Tout comme les jumeaux servent à rien dans le clip d'ailleurs (Par contre Bill torse nu miam miam)


C'est triste mais ce que je préfère dans tout ça c'est l'intro de la chanson. S'ils avaient continué sur cette lignée, musicalement parlant, ça aurait pu être de la bombe.

Voilà... à quand la chanson qui me met sur le cul?

EDIT : par contre, j'espère juste une chose ; qu'ils fassent pas le "choquant" comme Miley Cyrus pour rebooster leur carrière, parce que là pour le coup ce serait vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Icone du forum
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 2485
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:17

Méli: En fait j'ai dit que ça faisait peur, avant de voir le clip, donc je me disais que vu ce que vous aviez dit c'était mauvais signe ! c'était pas clair j'avoue xD

Sinon, ça fait un peu clip à la Gaga, mais sans le budget derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Populaire
Bibo


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le monde en vadrouille
Humeur : Septique ....
Date d'inscription : 24/10/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:29

N'importe qui aurait fait un clip avec une peluche qui se branle m'aurait choqué
Th ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://take-over-dose.skyblog.com
Mimipotter
Inrattable
Mimipotter


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Neuf-trois sisi !
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/11/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:43

Quand j'ai vu le clip je sortais tout juste des cours.
Bon... Franchement... Je sais pas trop quoi dire. J'imaginais pas du tout ça comme ça. Une peluche bleue qui se branle et des aliens en guise de femme, on ne sait pas trop d'où elles sortent..
C'est vrai que c'est limite comme disait je ne sais plus qui.
La première fois que je l'ai vu, j'avoue que j'ai ri mais c'était un rire d'incompréhension. En le revoyant la 2e fois je me suis dis "ah mais en fait il est sale ce clip !".
Je trouve ça amusant dans un sens, leur coup de folie est super mais c'est poussé un peu trop loin. Au moins ça fera parler d'eux. Mais je comprend pas le lien entre le clip et la chanson. Je sais pas s'ils veulent dénoncer quelque chose, proner le féminisme ou je ne sais quoi mais au final j'aime pas trop le clip, j'suis assez déçue. Mais la chanson me plait, elle rentre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Unsy
Intégrée
Unsy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : BZH <3
Date d'inscription : 16/11/2008

Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:55

Je sais pas trop quoi dire ou penser de ce clip xD En fait ça m'a juste fait rire sur le coup. C'est sûr que c'est pas le clip de l'année, c'est de la provoc', clairement, après voilà étrangement ça me passe un peu au dessus, et la chanson reste dans la tête un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://xUnsy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun [clip]   Girl got a gun [clip] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl got a gun [clip]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Run, run, run [CLIP]
» Love who loves you back [clip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between The Lines :: Actualité Tokio Hotel :: Nouveautés-
Sauter vers: